Poudlard VS Nautilia

La guerre est déclarée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Driss Lockwood [La Sous-Directrice Sans Compromis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Driss Lockwood
Sous-directrice de Poudlard
Sous-directrice de Poudlard
Driss Lockwood


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Dans mon bureau

Driss Lockwood [La Sous-Directrice Sans Compromis] Empty
MessageSujet: Driss Lockwood [La Sous-Directrice Sans Compromis]   Driss Lockwood [La Sous-Directrice Sans Compromis] EmptyJeu 23 Oct - 1:08


Présentation de Driss


Vous...


Identité d’origine : Mya O’Donnell puis Mya Jedusor
Nom : Lockwood
Prénom : Druzilla (qu'elle exècre)
Surnom : Driss, Rayon de soleil
Date de naissance : 11 Août 1993
Origine : Sang mélé
Nationalité : Anglaise
Baguette : Bois de Gommier Rouge et Plume de Phénix. 32cm, très rigide, idéal pour les sortilèges de feu.
Poste : Professeur de Défense contre les Forces du Mal/Dolls


Votre famille...


Mère : Driss est la fille de Julia M Reedson qui n’est autre que la porte-parole et cheffe des Dolls ainsi que la Directrice de l’Institut de Contre-Sorcellerie, Nautilia.
Père : Kent O’Donnell était un moldu anti-sorcier qui est mort assassiné après avoir provoqué des Mangemorts.
Autre : Driss a un animal de compagnie, un Kneazle nommé Oméga ayant un pelage roux et de grands yeux vert et perçants.



Votre histoire...

20 lignes minimum !

Journal de Mélina (1993-1999)


Le 23/01/93

Ecrire dans un journal… Je n’ai plus fais ça depuis si longtemps et je ne pense pas le refaire souvent, mais coucher ses pensées sur du papier et garder une trace de son passé ne peut pas faire de mal. Et tant qu’à m’y remettre, autant le faire dans les règles.

Très cher journal,
Je m’appelle Mélina, j’ai 24 ans, je suis coordinatrice dans l’Armée de Sa Majesté et je suis mariée à l’homme de ma vie, Kent O’Donnell, 25 ans, agent de sécurité à la Banque d’Angleterre et collectionneur d’armes. Depuis 2 ans, nous vivons dans une petite maison à Grove Garden, une petite rue circulaire de Romford dont Kent est originaire et depuis 1 an, la maison voisine est occupée par Victoria et Jayden Hicks. Ils sont adorables et nous nous entendons vraiment bien mais surtout, Victoria est tombée enceinte et a accouché d’un petit Ewen, il y a à peine 2 semaines. Il est tellement mignon que ça nous a vraiment donné envie d’avoir notre propre enfant et tu sais quoi ? C’est exactement la raison pour laquelle j’ai décidé de gribouiller à nouveau dans un journal intime… Je suis enceinte !!! Je ne l’ai pas encore dit à Kent et je ne sais pas comment lui dire. Un simple “je suis enceinte”, c’est trop banal. Je voudrais faire dans l’original mais je n’ai pas d’idées et comme je veux qu’il soit le premier au courant mais que j’ai besoin de le dire à quelqu’un… Paf… Journal intime.

Si un jour notre enfant lit ça, je suis sûre qu’il se moquera de moi.


Le 26/02/93

J’y reviens finalement. Comme quoi, j’ai peut-être plus besoin de me confier que je ne le pensais.

Kent a finalement apprit pour ma grossesse et pas de façon originale malheureusement. J’y réfléchissait encore quand il a débarqué dans la cuisine, un sourire aux lèvres et m’a demandé pourquoi Victoria affirmait que j’étais enceinte. J’aurais pu garder le secret encore un peu mais c’est sorti tout seul… Je lui ai balancé un magnifique « Mais pourquoi elle a fait ça ?! Je voulais trouver une façon originale de te l’annoncer ! » Bien joué moi-même !

On est loin de ce que je voulais mais ça a quand même eu le mérite d’être hors norme. Kent est ravi ! Victoria et Jayden aussi. Quand ils l’ont su, ils n’ont pas pu s’empêcher d’imaginer la vie que menerai Ewen auprès de notre enfant et je dois bien avouer qu’on a bien rit. Je ne sais pas de quoi sera fait demain mais on est tous bien parti pour mener une belle vie paisible.


Le 10/06/93

C’est une fille ! On était pas sûr de vouloir savoir avant l’accouchement avec Kent mais finalement on a craqué et hier on a posé la question pendant mon échographie. Une petite fille… C’est merveilleux ! On ne sait pas encore comment on va l’appeler, j’aimerais quelque chose comme Maria ou Emy et Kent voudrait plus quelque chose ressemblant à Anya ou Elisabeth. On a encore le temps pour se mettre d’accord et puis, il faut que je lui soumette l’idée de Vickie. J’ai prit le thé avec elle hier et elle m’a dit en rigolant qu’on avait qu’à faire une contraction des prénoms qu’on aimait bien, du style Elia, Mya, Elaria ou Enya… Elle était morte de rire en disant ça mais j’avoue que j’ai tout de suite eu un petit faible pour Mya, j’espère que ça sera aussi le cas pour mon homme. Croise les doigts avec moi même si tu n’en as pas !

D’ailleurs en parlant de Vickie, j’ai dû gentiment calmer ses ardeurs. Elle a passé l’après-midi à s’imaginer comment Ewen et notre fille seront proches. Ils vont grandir ensemble, être d’abord amis puis tomber amoureux, se marier et fonder leur propre famille. C’est vrai que ça serait super mais j’ai quand même dû lui rappeler qu’ils feront ce qu’ils veulent et qu’il n’est pas même pas sûr qu’ils s’entendront quand ils seront plus âgé. Sans compter qu’on ne sait pas de quoi notre propre futur sera fait. Bien sûr ni Kent et moi, ni Vickie et Jayden ne comptent déménager pour le moment mais un changement est si vite arrivé. Mieux vaut laisser le temps faire son oeuvre et on avisera le moment venu.


Le 15/08/93

Elle est née ! Ma petite fille est enfin née ! Le 11 Août à 02h25 du matin ! Un beau bébé de 3,1 kg pour 48 cm. Et tu sais quoi ? Kent a autant aimé la contraction de Vickie que moi, elle s’appelle Mya ! Mya O’Donnell… Elle est si belle !

Ma fille.. Mon amour… Mon ange… Mya… Je t’aime tellement !

D'ailleurs pour célébrer la naissance de notre bébé, Kent m'a offert un pendentif en forme de coeur en or blanc. Il s'ouvre sur le côté et on peut y loger deux photos. A l'arrière, il a fait gravé Pour ma Mélina que j'aime tant. Kent


Le 10/06/96

Je suis retombée sur toi en rangeant la maison et je me suis dit… Pourquoi pas !

Qu’est-ce que je pourrais bien te raconter d'intéressant cher journal. Pas grand chose en réalité, il ne se passe rien de spécial, tout va bien ! Et je ne compte pas m’en plaindre. Mya a presque 3 ans et elle rentrera à l’école en septembre, en même temps qu’Ewen, ils ne se quittent presque jamais et quand ma petite puce n’est pas chez Vickie et Jay, c’est leur petit bouchon qui est chez nous. On sort régulièrement tous les 6 et quand Jay part en mission (il est militaire, je te l’ai pas dit ?) Vickie et Ewen passent presque tous leur week-end avec nous et quand c’est moi qui part, je sais que Kent et Mya sont presque tout le temps que chez les Hicks. On emmène souvent Ewen, ils emmènent souvent Mya. Bref, on est une grande famille et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Je dois te laisser, les petits sont montés jouer sur la colline et j’entend Ewen qui chouine. Un vrai pleurnichard, c’est encore Mya qui a dû atterrir sur lui après une énième cascade, c’est une vraie casse-cou celle-là ! Elle doit encore le tenir par la main et le traîner derrière elle pour l’emmener se faire soigner un bobo imaginaire !


27/07/98
L’écriture est précipitée, comme si Mélina avait voulu écrire le plus vite possible.

C’est un enfer… UN PUTAIN D’ENFER !!! Ma vie est foutue. FOUTUE !!! Pourquoi bordel ! Pourquoi est-ce que j’ai décidé d’avoir un enfant ! Sans elle, rien ne se serait passé et on aurait pu vivre paisiblement Kent et moi… Mais Maintenant…

Mya est une sorcière. Je t’en fais l’annonce officiel journal. Mya a hérité de mes pouvoirs. Je suis… J’étais une sorcière.

J’ai tout fais pour oublier mon passé et qu’il ne me rattrape pas et je n’aurais jamais pensé que ma fille développerait un quelconque pouvoir mais si… Elle a piqué une crise dans l’après-midi parce que nous voulons aller au zoo demain mais qu’on ne peut pas emmener Ewen puisque les Hicks font un pique-nique en famille avec la mère de Vickie. Et devine quoi ? La télé a subitement explosé sans la moindre raison ! J’ai menti à Kent, j’ai fais en sorte qu’il croit dur comme fer à un dysfonctionnement, un problème technique ou de fabrication vu qu’on l’a acheté il y a peu. Mais ça va se reproduire. Je ne sais pas quand, je ne sais pas comment mais ça va recommencer.

J’aime ma fille… Mais sa simple existence va finir par détruire ma vie.


22/09/98

Ca recommencé. Ce matin dans la cuisine. Cette fois elle ne voulait pas aller à l’école. La gamelle du chat à volé en éclat. Il y avait des croquettes et des bouts de plastique partout. Par chance Kent n’était pas là, il est parti tôt ce matin pour se rendre au stand de tir qu’il fréquente souvent avant de partir travailler et moi je suis de repos. Une chance ! Ca va me laisser le temps de nettoyer tout ce bordel et de racheter une gamelle au chat en faisant passer ça pour un petit caprice.

J’ai attrapé Mya par les épaules et je l’ai secouée pour lui dire qu’elle ne devait plus recommencer et que c’en était fini de ses colères. Que si ça continuait, elle n’aurait plus le droit de voir Ewen !

T’es une super maman Mélina. Grâce à moi, non seulement les choses ne vont pas s’arranger mais en plus, Mya était en pleurs quand je l’ai déposé à l’école. C’est moi qui emmenait Ewen aujourd’hui donc je n’ai pas eu à donner d’explication à Jay. Par contre j’ai dû broder pour la maîtresse. J’espère que la gamine tiendra sa langue.


06/10/98
Une annotation est présente dans la marge, une accolade encadrant la première partie du texte et à côté : 15h20.

Cette fois c’est fini… Elle a gagné… Kent me hait et il la hait encore plus je crois. Je ne sais plus quoi faire.

Le chat. Elle a fait voler le chat et lui a fait traverser tout le salon sous les yeux de son père.

J’ai dû tout lui expliquer. Mon passé, le peu de pouvoir que j’avais, mon père que je n'ai jamais connu, ma mère et sa haine des sorciers ainsi que la mienne et celle que je ressens envers moi-même… Et donc Mya…

Il a pété un plomb.

Ca a duré des heures, il a jeté la moitié de la vaisselles à travers la cuisine et Mya est partie en courant se cacher chez Victoria et Jayden. Il ne me pardonnera pas… Il parle de quitter la maison et de nous abandonner. J’espère qu’il va revenir à la raison, réfléchir à la situation et accepter ce qu’est notre fille. Et puis avec un peu de chance, sa magie ne va pas se développer et les choses en resteront là.

Une autre accolade encadre la seconde partie du texte : 01h30. Une partie de l’encre est diluée dans ce qui ressemble à des traces de larmes. L’ensemble est encore lisible.

Kent est sorti ce soir. Il est parti au bar et est rentré complètement ivre. Il a essayé de foncer dans la chambre de Mya pour lui faire je ne sais quoi. Je l’ai poursuivi dans toute la maison en lui hurlant qu’elle n’était pas là mais il ne m’écoutait même pas. On aurait dit un dément, il parlait de monstre et de détruire le mal. Je crois qui si je n'avais pas laissé  la petite chez Vickie en prétextant une simple dispute de couple, il lui aurait vraiment fait du mal.

De colère, il a dévasté sa chambre avant d’aller s’étaler sur notre lit. 5 mn après, il ronflait...

Il me fait peur et j’ai beau me savoir irrationnelle quand je rejette ma colère sur Mya, il ne me viendrait pas à l’idée de la violenter.


16/12/98
L’écriture est tremblante et les mots presque illisibles.

Il est mort… Je peux pas le croire. Kent est mort. Ce sont des Auror qui sont venus me voir… Rien que ça.

Ils disent qu’il a provoqué des Mangemorts ou quelque chose comme ça. Je sais que ce sont des gens en rapport avec celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. L’homme à qui je dois une enfance emplie de haine mais je pensais qu’ils avaient tous été arrêté après le mort de leur chef. Je n’ai jamais vraiment vécu dans le monde magique mais ma mère avait tellement de haine en elle qu’elle en parlait tout le temps. Je sais juste que mon père était de la même famille que le mage noir, qu’il a rejeté ma mère et qu’à cause de ça, elle s’est mise à haïr les sorciers et donc moi aussi… Et dieu que je me haïssais pour ne pas être comme ma mère l’aurait voulu…

J’aurais voulu que ce passé ne me rattrappe jamais mais c’est arrivé. Depuis la dernière fois que j’ai écrit les choses n’ont fait qu’empirer. Kent s’est mit à boire et à chaque fois qu’il était ivre, il s’en prenait à *****quelque chose a été écrit puis raturé et griffé jusqu'à en trouer la page*
Mon Dieu je n’arrive même plus à écrire son nom. Cette chose infâme qui n’aurait jamais dû sortir de mon ventre. Je sais que je ne devrais pas l’en tenir responsable mais c’est plus fort que moi. Sans elle, Kent ne m’aurait jamais haï… Elle m’a volé ma vie… Mon mari… J’aimerais qu’elle disparaisse, qu’elle soit morte à la place de mon amour… Je l’ai frappé quand les aurors sont partis… Je l’ai frappé en lui hurlant qu’elle était la cause de tous mes malheurs et elle fui chez les Hicks… Qu’il la garde et ne la présente plus jamais devant moi !

Je la hais ! Je hais les sorciers et la magie sous toutes ses formes !!!

L’enterrement de Kent à lieu demain. Je ne sais pas ce que je ferais après mais plus rien ne sera jamais comme avant.


Le 24/12/1999 à 23h59
La page d’origine à été arrachée du cahier mais quelqu’un a noirci la page suivante au crayon papier pour faire apparaître les derniers écrits de Mélina dans son journal intime.

Cher journal,
Dans une minute il sera minuit. Dans une minute nous serons le 25 décembre 1999. Demain marquera à la fois le dernier jour de la vie de Mélina Jedusor et le premier de la vie de Julia M Reedson. J’ai repris mon nom de jeune fille après la mort de Kent, c’était trop dur continuer à m’appeler O’Donnell… Sans compter qu’il était hors de question que l'engeance qui a détruit ma vie porte le nom de mon grand amour.

Elle va bien ne t’inquiète pas. Enfin… Je pense qu’elle va bien. Je ne m’en occupe guère mais je sais que les Hicks le font pour moi, elle passe le réveillon avec eux. Ils ne savent rien, je me suis assurée du silence de la chair de ma chair. Peut-être bien qu’elle finira par épouser Ewen et qu’elle détruira sa vie avec sa magie comme elle a détruit la mienne. Mais qu’importe, grâce à tout ça, grâce à elle, j’ai trouvé la voie qui guidera mes pas jusqu’à ma mort.

La voie de la destruction.

J’ai déjà approché et réunis autour de moi de nombreux Cracmols qui n’en peuvent plus de leur statut. Des victimes des sorciers se sont joints à nous et notre mouvement prend de l’ampleur en silence. Nous voulons révéler l’existence des sorciers au monde entier pour pouvoir rallier toujours plus de partisans et les détruire. J’ai de grandes ambitions pour ce mouvement et je vois déjà mon armée personnelle, prête à se battre jusqu’à la mort contre les ennemis de l’humanité. Mes Warlike Dolls ! Ca me prendra le temps qu’il faudra mais je ne renoncerai jamais. Je me battrai jusqu’à ce que les sorciers et la magie soient détruits et que le monde revienne aux humains !

Et pour ça, elle doit disparaître. Je ne peux plus m’occuper de cette enfant qui a détruit ma vie tout en lui donnant un nouveau but. Demain, je l’abandonnerai à proximité du Ministère de la Magie et elle ne parlera pas, je le sais. Elle ne dira rien, jamais. Ou je la retrouverai et la tuerai, elle le sait. C’est à moi de détruire ta vie maintenant. Dit adieu à ton cher Ewen et ses parents. Ils auront une lettre dans leur boîte, elle est déjà prête et j’y met l’accent sur le coût trop élevé de la maison, le déchirement à continuer à vivre là où notre couple s’est épanoui et l’impossibilité pour moi de leur dire adieu. Je ne laisse aucun contact et j’espère qu’ils comprendront que ce n’est pas la peine de nous chercher.

Adieu les Hicks.
Adieu Mélina.
Adieu Mya.

Il est 00h11. Joyeux Noël.



Journal audio de Driss (2000-2004)


Le 02/04/2000

Ca marche pas ce machin, je comprend rien ! Franchement, l’autre vieux gros aurait pu laisser la notice av… Ah bah si ça marche !

Cher journal,
Je sais pas encore bien écrire alors j’ai volé ça dans le bureau du responsable de dortoir. Je sais que ma mère écrivait un journal, je l’ai volé le jour ou elle m’a abandonné (je lui ai aussi volé son précieux pendentif, Cheh !). C’est pas que je veux faire comme elle mais je veux pas oublier comme elle, elle m’a oublié.

Je sais pas ou commencer. La vie c’est trop nulle. J’étais bien moi avant dans notre maison avec papa et maman, avec Victoria et Jayden et surtout avec Ewen. Il me manque Ewen. Il a dit qu’on se marierait quand on serait grand mais si je le revois plus jamais, on pourra pas le faire et ça me rend triste. En plus j’ai dû changer de nom. Maman m’a interdit de dire comment je m’appelais à qui que ce soit. Elle a dit qu’elle me tuerait si je parlais. Elle était gentille avant, c’était une bonne maman. Pi un jour j’ai fais un truc et elle s’est fâchée et après elle était tout le temps fâché contre moi. Mais c’est pas ma faute ! Je sais pas comment j’ai fais pour casser la télé ou la gamelle du chat ! Je sais pas non plus comment j’ai fais pour que le chat vole mais papa était furieux après ça. Ils sont devenus méchants tous les deux. Papa s’est mit à me taper et quand il est parti, c’est maman qui l’a fait en disant que j’avais gâché sa vie. Je sais pas ce que j’ai fais de mal. Ce que je sais, c’est que je veux plus jamais la revoir, elle est trop méchante ! Et puis elle m’a prit mon nom de famille en disant que je le méritais pas. Avant je m’appellais Mya O’Donnell mais maman a dit que c’était un affront à l’amour de sa vie que je continu à m’appeler comme ça alors un jour, elle est rentrée et elle m’a dit que maintenant je m’appelais Mya Jedusor. Elle a dit que c’était son nom de jeune fille mais je sais pas vraiment ce que ça veut dire. Elle a pas voulu m’expliquer alors j’ai demandé à Victoria et elle a dit que c’est le nom que les femmes portent avant de se marier. C’est nul parce que c’est pas mon nom. Et puis de toute façon, elle serait contente si elle savait. J’ai fais comme elle a dit, j’ai parlé à personne quand elle m’a abandonné et qu’un monsieur avec un chapeau moche m’a trouvé. J’ai rien dit, jamais, j’ai parlé à personne et on m’a donné un nouveau nom. Maintenant je m’appelle Druzilla Lockwood (C’est moche !!! J’aime pas ce prénom ! Moi je m’appelle Mya mais j’ai pas le droit de le dire à personne !). Druzilla c’est le monsieur au chapeau moche qui l’a trouvé et Lockwood c’est le nom de l’orphelinat où on m’a mit après que des gens bizarres on dit que je montrais pas de signe de magie. Ben je suis pas folle hein ! J’allais pas recommencer ! Les gens deviennent méchants quand on fait de la magie ! Mais quand même, je sais que je suis une sorcière ! Maman parlait toute seule en disant pleins de trucs que j’aurais pas dû entendre. Et Mya c’est une sorcière ! Il est pas question qu’elle aille à pot de lard ! (C’est quoi ça pot de lard, je veux pas aller dans un pot de lard moi !) Et puis que j’avais qu’à aller vivre avec les sorciers et leur porter malheur comme je lui avais porté malheur comme ça je les détruirais de l’intérieur. Je crois qu’elle est devenue folle...

C’est pour ça je veux pas qu’on la retrouve, je veux plus vivre avec elle, je veux plus jamais la voir ! Donc je parle à personne. Aujourd’hui dans ce bidule que je crois que ça s’appelle un dikaphone, c’est la première fois que je parle depuis Noël. J’aime plus Noël. J’aimais avant mais maman m’a abandonné ce jour-là. J’ai passé le réveillon chez Ewen et le jour de Noël, maman m’a dit que le père Noël existait pas et que j’aurais plus jamais de cadeaux parce que je suis qu’une horrible gamine qui porte malheur. C’est pas vrai, je porte pas malheur ! J’ai jamais rien fais de mal ! JE LA DÉTESTE !!!

L’orphelinat c’est nul. J’aime pas les gens qui sont ici. Et puis j’ai dû changer d’école et j’aime pas la nouvelle. Je connais personne, c’est nul. Et tout le monde essaye de me faire parler ! JE VEUX PAS VOUS PARLER ! VOUS ÊTES DES NULS ! JE VEUX EWEN ! EWEN EWEN EWEN !!!


Le 08/04/2000

C’est n’importe quoi ! Ils sont tellement bêtes ! Ils croient que je suis muette alors ils ont fait venir quelqu’un qui parle langage des signes. J’y connais rien moi en langage des signes alors il est reparti comme un bête, sans rien obtenir de moi. Faut arrêter d’être chiants les gens, je parlerais quand je voudrais parler et je veux pas. C’est comme les ordres qu’on me donne, je fais que ce que je veux et quand je veux pas, je fais semblant de pas avoir entendu. Des fois ça marche, des fois pas. Et quand ça marche pas, je peux pas m’empêcher de m’énerver. Mais je doit faire attention sinon la magie va encore faire des choses bizarres autour de moi et on va m’envoyer je sais pas où. J’aime pas cet endroit mais je le connais maintenant donc je veux pas aller ailleurs. Pi les autres enfants sont pas méchants, je leur fais un peu peur quand je fais des colères et que je casse pleins de trucs alors ils me laissent tranquille. Et les grands ils s’en fichent des petits, on les voit que pour manger et après ils font leur trucs de grands.


Le 29/04/2000

Aujourd’hui je suis rentrée en cachette dans le bureau du gros Davis et je suis allée sur son ordinateur. On en avait un à la maison mais papa voulait pas que je l’utilise alors j’allais demander à Jay et il m’a expliqué. J’aurais voulu que Jay soit mon papa, il me montrait tout ce que mon père voulait pas me montrer. Jay il travaille pour l’armée et il a des armes chez lui, comme papa sauf que lui il voulait jamais que j’y touche et jamais en parler alors que Jay, il m’a montré et il m’a expliqué. Jay c’est le meilleur papa du monde, Ewen a trop de la chance !

J’ai utilisé l’ordinateur et je suis allée sur internet et j’ai trouvé les plans de bus et de métro, j’ai tout imprimé et je me suis sauvée. Ewen me manque et je crois qu’on est pas très loin de là où il habite. J’ai déjà prit une carte et je vais regarder ce soir. Je me souviens de mon adresse d’avant, c’est à Grove Garden, j’aime bien ce nom, c’est pour ça que je m’en souviens.


Le 07/05/2000

J’ai essayé de me sauver de l’orphelinat pour aller voir Ewen. Le grillage est un peu coupé à un endroit qui est caché par pleins d’arbres, je l'ai trouvé en me cachant un jour ou je voulais qu'on me laisse tranquille. Je suis passée par là et j’ai cherché l’arrêt de bus. Je l’ai prit en faisant croire que j’étais avec un adulte mais quand je suis sortie je me suis perdue. Y’a un policier qui m’a trouvé et comme j’ai pas voulu parler, il m’a emmené au commissariat. J’ai eu peur mais c’était quand même drôle. Davis a dû venir leur dire que j’avais disparu et il m’a retrouvé là-bas, il s’est fait gronder par le policier parce qu’il aurait dû mieux me surveiller ! C’était marrant de voir ses grosses joues devenir toutes rouges. Par contre c’était plus aussi drôle quand je suis rentrée et qu’il m’a grondé pendant 1h et qu’il a dit que je serais enfermée dans ma chambre quand je serais pas à l’école. C’est trop nul. Je veux voir Ewen. *****sanglots***** Il me manque trop.


Le 19/05/2000

J’en ai marre d’être enfermée alors aujourd’hui j’ai parlé. Pas aux adultes hein ! Ils seraient trop contents. Non, j’ai parlé à Grant ! C’est un grand, il a 16 ou 17 ans je crois et il fait n’importe quoi ! Pas dans l’orphelinat mais à l’extérieur et il va tout le temps à la police. Mais c’est pas Davis qui s’occupe des très grand, c’est Maria et elle en a marre d’aller tout le temps le chercher. Elle arrete pas de le menacer de le faire renvoyer de l’orphelinat mais tant qu’il est sage ici, elle peut pas et il le sait. Alors moi je suis allée le voir après le repas et avant qu’on m’attrappe pour m’enfermer dans ma chambre et je lui ai dis « Salut ! Apprend moi à ouvrir les serrures ! ». Il était trop surprit c’était marrant de le voir avec la bouche ouverte. Il m’a dit « Ah mais tu parles en vrai ? » Et j’ai dis oui, apprend-moi ! Ca l’a fait rire et il m’a promis de le faire ! J’espère qu’il me ment pas.


Le 25/06/2000

Tu sais quoi journal ? C’est nul journal comme nom… Je vais t’appeler le Lockwood Times !

Aujourd’hui, à la une du Lockwood Times, Grant a tenu sa promesse et apprend chaque jour à Driss a crocheter les serrures ! C'est lui qui a dit qu'on disait crocheter.
Oui j’ai bien dit Driss ! Druzilla c’est trop moche alors j’ai dit à Grant de m’appeler Driss ! C’est toujours pas mon prénom mais c’est moins moche et c’est moi qu’ait choisi !
Je deviens douée tu sais, bon pas avec toutes les serrures mais pour la porte de ma chambre, c’est devenu trop facile ! Je vais bientôt pouvoir essayer d’aller voir Ewen ! En plus Grant m’a aussi apprit comment faire pour pas me perdre en prenant le bus. Je crois que la prochaine fois, ça sera la bonne !


Le 02/07/2000

JE L’AI FAIS ! J’AI RÉUSSI !

Très chers lecteurs… Non écouteurs ! Comment on dit ? Ah oui ! Très chers auditeurs du Lockwood Times !
Hier Samedi 1er Juillet, j’étais punie dans ma chambre toute la journée parce que j’ai cassé pleins de trucs exprès vendredi. Eh ben avec ce que m’a apprit Grant j’ai enfin réussi à me sauver de l’orphelinat pour aller rendre visite aux Hicks ! Et puis Grant m’a trop aidé ! J’ai jeté un truc sur un autre gamin donc j’ai été privée de déjeuner avec les autres et Grant a dit qu’il m’amenerait mon plateau ! Je sais qu’il l’a pas fait pour m’aider mais pour avoir une double ration mais c’était cool quand même parce que ça veut dire qu’aucun adulte est allé dans ma chambre jusqu’au soir !

J’ai pu passer toute la journée avec Ewen et ses parents ! Ils étaient trop surprit de me voir mais ils étaient aussi hyper contents ! C’est Victoria qui m’a ouvert et elle a poussé un grand cri qui a fait peur à Jayden et Ewen. On s’est fait pleins de câlins pendant super longtemps et j’ai pleuré quand Ewen m’a serré très fort en me disant que je lui avais trop manqué. Je leur ai tout raconté. Enfin non, pas tout, pas aux parents d’Ewen mais à Ewen j’ai tout dit. A Vickie et Jay, j’ai juste dit que ma mère avait menti, qu’elle pensait que c’était ma faute si papa était mort et qu’elle m’a abandonné. Je leur ai dit pour l’orphelinat et le nouveau nom mais que je veux qu’ils m'appellent Mya pour toujours ! Ils m’ont dit qu’il fallait en parler, que je pourrais peut-être venir vivre avec eux et j’ai encore pleuré parce que ça serait trop bien mais je leur ai dit qu’il fallait pas. Que si quelqu’un savait que je les connais, ils recommenceraient à chercher ma famille et je veux pas. Je veux pas qu’on retrouve ma mère et que je doive revivre avec elle, je veux même plus jamais la voir de ma vie ! Plus jamais ! Ils étaient pas vraiment d’accord mais comme ils pensent que j’ai assez souffert ils vont pas aller parler aux adultes de l’orphelinat et ils vont me laisser venir quand je veux ! Par contre, Jay veut pas que je prenne le bus, il a peur pour moi donc il m’a dit que je devais appeler à chaque fois pour que lui ou Vickie vienne me chercher. Je voulais pas parce que je sais pas si je pourrais utiliser le téléphone mais j’ai dit oui et je leur ai donné l’adresse de l’orphelinat.

Après j’ai passé toute la journée avec Ewen et je lui ai raconté toute la vérité après qu’il a promis de rien dire à personne. Il sait maintenant que je suis une sorcière et que mon père me détestait. Il sait pour la télé, la gamelle du chat et le chat. Il sait que mon père me tapait et que ma mère l’a fait aussi mais pas beaucoup et qu’elle me laissait souvent toute seule. Je lui ai parlé de pot de lard aussi mais il sait pas non plus ce que c’est et pourquoi on voudrait me mettre dans un pot de lard. Et puis on est parti sur la colline derrière la maison, là où on allait tout le temps quand je vivais encore à côté. C’est notre endroit à nous.

C’était trop court mais tu sais quoi Lockwood Times ? Avant de revenir dans la maison pour que Jay me ramène pas loin de l’orphelinat… Ewen il m’a fait un bisou sur la bouche ! Il m’a dit qu’il m’aime trop, que je lui ai manqué et qu’il veut qu’on reste ensemble toute la vie ! Je lui ai fais le plus gros câlin de ma vie et j’ai pleuré en partant parce que je voulais rester encore avec eux. Jayden m’a laissé dans la rue derrière l’orphelinat, là où le grillage est coupé et je suis rentrée. Je sais pas comment Grant à fait mais personne a vu que j’étais pas là. Je crois qu’il leur a dit que je parlais qu’à lui et que donc ils le laisse se comporter un peu comme un grand frère. Tant mieux ! Ca sera plus facile pour aller voir Ewen !


Le 23/07/2001

Pardon chers auditeurs du Lockwood Times de vous avoir laissé si longtemps sans nouvelles mais les choses allaient plutôt bien.

Ca va toujours pour le moment mais hier quand j’étais chez Ewen, il s’est passé un truc qui m’a fait peur ! Y’a des gens qui sont passés à la télé et dans les journaux et à la radio je crois aussi et qui ont dit à tout le monde que les sorciers existent ! Moi je vis dans un orphelinat d’humains normaux mais je suis une sorcière en vrai, il va se passer quoi maintenant ? Et si on me trouvait et qu’on me faisait des trucs bizarres ? J’ai peur et Ewen m’a prit dans ses bras pour me rassurer. Il est plus pleurnicheur comme quand on était petit. Depuis que je suis partie, il a changé et j’aime encore plus le nouveau Ewen ! Il est courageux et fort, il chouine plus et il arrête pas de dire qu’il veut me protéger ! Avant c’était moi la plus forte mais maintenant je sais pas. Mais j’aime bien ça, il a toujours un grand sourire même quand ça va pas et ça me fait sourire aussi. Il m’a dit de pas avoir peur parce que y’a que lui et moi qu’on sait pour ma magie et que si personne d’autre sait alors personne me fera des ennuis.

J’espère qu’il a raison parce que ses parents ont eu vraiment peur et s’ils apprennent ce que je suis, ils vont plus vouloir me voir et je pourrais jamais les voir… Je veux pas perdre Ewen...


Le 11/08/2001

Grant a dû quitter l’orphelinat, il est majeur maintenant et il a fait tellement de bêtises en dehors d’ici que les responsables l’ont aidé à trouver un travail, un appart et l’ont mit dehors. Adieu mon complice. Grâce à lui j’ai pu aller voir Ewen super souvent sans presque jamais me faire prendre mais ça va plus être le cas maintenant. C’est pas super comme cadeau d’anniversaire. Parce que oui, j’ai 8 ans aujourd’hui et ce matin j’ai du regarder Grant partir avec ses valises.

J’étais pas vraiment triste, Grant était utile mais je l’aimais pas vraiment. Et puis il fait trop n’importe quoi, je préfère être plus discrète, ça attire moins les ennuis. D’ailleurs je pense pas que je le  reverrais un jour, je lui ai même pas demandé où il allait vivre et je veux pas le savoir parce que je pense qu’il va finir sa vie en prison. Par contre, qu’est-ce que j’étais fâchée ! Je vais devoir trouver un autre moyen pour aller voir Ewen et comme je parle à personne d’autre, ça va être dur.

Et puis zut ! Rien ne va en ce moment, le mois dernier c’était les Warlike Dolls et maintenant ça. Manquerait plus que tout le monde sache que je suis une sorcière…Puis c’est bizarre, ça me dit quelque ce nom mais j’arrive pas à me rappeler où je l’ai entendu.


Le 21/08/2001

J’ai réussi à retourner voir Ewen mais sans l’aide de Grant c’était pas facile de se faufiler sans être vue. Heureusement qu’il y tout le bazar avec les Dolls qui a chamboulé les adultes parce que sinon, ils m’auraient attrapé. Ils sont tous bizarres d’ailleurs et Davis a décidé de quitter son travail pour les rejoindre. Il va pas me manquer mais ça fait peur de voir des gens qu’on connait tout quitter pour devenir des chasseurs de sorcières. Je me demande ce qu’il m’aurait fait s’il avait su pour mes pouvoirs. En tout cas, ceux qui commandent l’orphelinat ont dit qu’ils allaient pas prendre parti. Je sais pas trop ce que ça veut dire mais je crois que c’est qu’on nous laissera tranquille. C’est bien mais les grands et les adultes sont bizarres, ils nous regardent tout le temps nous les petits comme si on allait prendre feu et ça me fait peur. J’espère que je ferais pas de magie bizarre...


Le 30/09/2001

J”ai pas pu revoir Ewen depuis la dernière fois. Je suis trop triste mais y’a deux fois ou on m’a attrapé avant que j’arrive à la voiture et la dernière fois le nouveau surveillant m’a suivi et j’ai préféré rentrer. Ils me laissent plus tranquille maintenant et j’ai dû lui parler à cet Edward pour lui dire que tout ce que je veux c’est pouvoir sortir. Mais j’ai seulement 8 ans alors c’est trop dangereux et blablabla. CROTTE ! Je veux voir Ewen.

Par contre, ils avaient tous des yeux tout ronds quand tout le monde a entendu ma voix pour la première fois. Je les ai même envoyé baladé ! Je leur ai dis « Bah quoi ?! Vous avez vraiment cru que j’étais muette ? Faut être idiot pour penser ça, je vous aime juste pas, c’est tout ! » Bon, ça leur a pas plu et on m’a puni avant qu’Edward puisse me parler mais il est venu me voir plus tard. Soit disant que la sécurité des enfants est la priorité absolue et que je ferais mieux de leur dire ou je veux aller pour qu’ils puissent s’assurer qu’il n’y a pas de problème. Je lui ai même dit qu’on venait me chercher et qu’on me ramenait mais non ! Il veut pas ! C’est pas juste ! *****sanglots***** Je veux un câlin d’Ewen...

Alors je me suis mise en colère et je lui ai hurlé que de toute façon j’irais quand même et que je ferais que ce que je veux et que je veux plus jamais revoir ma famille, que je veux pas qu’on les cherche et encore moins qu’on les retrouve ! Et… Le verre d’eau qui était posé sur ma table de nuit il a explosé et ça m’a fait trop peur. J’ai hurlé et je suis sortie en courant. J’ai cru qu’on allait me prendre et qu’on allait m’emmener passer des tests ou me faire pleins de trucs bizarres mais quand Edward m’a retrouvé, il m’a prise dans ses bras et il m’a demandé pourquoi j’avais eu si peur. Un verre qui se casse sans raison c’est rare mais ça arrive selon lui. Alors quand je lui ai dis qu’on aurait dit de la magie et que ça m’avait fait peur, il  s’est mit à rire et m’a dit qu’il n’y avait aucun risque, si quelqu’un devait être un sorcier ici, ça se saurait depuis longtemps.

Tu parles ! J’en suis une moi de sorcière et personne n’est au courant ! C’est moi qui l'ai fait exploser en me mettant en colère ce verre et ça aurait pu me faire pleins d’ennuis !

C’est pas arrivé heureusement et il s’est même passé un truc bizarre. Edward m’a demandé si j’arrêterais d’essayer de m’enfuir tout le temps si il me conduisait lui-même une fois par semaine. Il sait pas où, il sait pas pour voir qui mais il m’a quand même proposé. Je me demande si il a l’accord des autres parce que quand on m’a attrapé quand y’avait encore Grant, on me l’a jamais proposé. J’ai pas répondu, je sais pas si je peux lui faire confiance. Mais je crois qu’il a comprit que ça servait à rien de vouloir m’en empêcher. Par contre, il a dit qu’en échange je devais lui en dire plus sur ma famille et ça je veux pas. Mais bon, je vais quand même réfléchir.


Le 10/10/2001

J’ai accepté. J’avais pas envie mais j’ai dis oui et j’ai pu aller voir Ewen et sa famille. Je crois que les autres sont jaloux mais c’est quand même pas de ma faute si je connais des gens en dehors des 4 murs de l’orphelinat. Ils sont presque tous arrivés là bébés donc forcément qu’ils ont personne à voir dehors. Moi j’étais déjà grande quand ma mère m’a abandonné. Et c’est pas de ma faute non plus si dans cet orphelinat il n’y a que des orphelins de naissance et pas des enfants arrachés à une famille qui les maltraitait.

Edward a tenu sa promesse et j'ai dû tenir la mienne. Je lui ai dis que mon père me frappait quand il buvait et quand il est mort ma mère a dit que c’était de ma faute. Je lui ai dit qu’elle me frappait moins que lui mais qu’à la place, elle me laissait toute seule des journées entières quand elle avait pas envie de me confier aux voisins. Je lui ai dit aussi que c’était eux les fameuses personnes qu’il m’avait emmené voir. Il m’a demandé mon nom et celui de ma mère mais j’ai refusé de lui dire parce que je ne veux pas qu’on la retrouve. Je lui ai dit qu’il la trouverait pas si elle voulait pas qu’on la trouve mais je veux tellement pas qu’ils y arrivent que je préfère rien dire sur elle. Et ils peuvent toujours chercher qui vivaient dans la maison à côté de celle des Hicks, ils trouveront peut-être Kent et Mélina O’Donnell mais je pense pas qu’ils trouveront autre chose. Je sais pas, j’espère… *****la voix tremble***** Je veux plus la voir, ça fait peur.


Le 23/12/2001

Demain c’est le réveillon de Noël et j’ai le droit d’aller le passer chez Ewen !!! Je sais que les grands chefs de l’orphelinat ont parlé aux parents d’Ewen et je sais qu’ils leur ont dit le nom de mes parents mais je ne leur en veux pas. Je sais aussi qu’ils ont pas retrouvé ma mère, je sais pas où elle est ni ce qu’elle fait mais elle travaillait avec l’armée, elle doit savoir se cacher.

Hier Edward m’a appelé Mya et je sais pas pourquoi j’ai pas aimé. J’ai mit un coup de pied dans une table et ça a cassé un vase. Il m’a dit de me calmer mais j’ai crié qu’il avait pas le droit de m’appeler comme ça ! Y’a que Ewen et sa famille qui ont le droit ! Je pensais qu’il allait se fâcher mais il a dit d’accord, il s’est excusé et il m’a dit pour le réveillon. J’aime pas dire pardon mais je l’ai fais. Edward est vraiment gentil avec moi, je sais pas pourquoi mais c’est bien. Davis c’était un con.    *****ricanements*****    Si Edward ou les parents d’Ewen m’entendaient dire ça ils seraient fâchés ! Mais c’est la faute des grands de l’orphelinat, ils disent des gros mots tout le temps ! Grant m’en a apprit pleins avant de devoir partir !

Lockwood Times, si tu savais comment je suis pressée d’être à demain !!! J’aime un petit peu plus Noël mais pas beaucoup.


Le 19/06/2002

Lockwood Times ! Noêl c’était trop bien ! Oui c’était y’a longtemps je sais mais il se passe rien de mauvais en ce moment alors j’avais rien à dire. Je te parle aujourd’hui parce que ça fait longtemps.

Tout va bien. J’apprend pleins de choses à l’école et ici, à l’orphelinat. J’écris mieux maintenant mais je suis habituée à faire mon journal en parlant donc je continue. Edward continu à m’emmener chez les Hicks tous les samedis et il m’apprend aussi à cuisiner et à jouer du piano. Y’a aussi les corvées, j’aime toujours pas ça mais j’aide quand même. Et j’aime toujours pas les autres enfants non plus !     *****grognement*****     Y’en a une sale peste qui m’a dit que personne m’aimait, c’est vrai et je les aime pas non plus mais je l’ai tapé quand même ! C’est la seule fois ou on m’a privé de voir Ewen alors j’ai plus recommencé et quand elle est revenu me voir pour être méchante, j’ai crié très fort et c’est encore moi qu’on a grondé ! J’étais fâchée ! Je la tape je suis punie, je crie je suis punie et elle, elle est jamais punie alors que c’est elle qui est méchante !

J’ai dit à Edward et il m’a dit qu’elle faisait que parler et on peut pas punir quelqu’un qui fait que parler parce que on peut pas savoir si c’est vrai ou pas. Ca m’a énervé mais j’ai dis d’accord et je suis partie et j’ai attendu que Linda elle soit toute seule et moi aussi je suis allée faire que lui parler.

« Tu crois que les autres t’aiment mais ils sont pitié de toi. T’es moche, t’es grosse et tu pues, normal que tes parents t’aient abandonné, ils savaient que tu leur ferais honte si ils te gardaient. Personne voudra jamais de toi et tu mourras toute seule. »

Quand je l’ai laissé, elle pleurait comme un bébé et des adultes ont voulu me gronder mais je leur ai dit qu’ils pouvaient pas. J’ai fais que parler et ils savent pas ce que je lui ai dit en vrai. Et même que Edward il l’a dit qu’on pouvait pas gronder quelqu’un qui faisait que parler mais que personne d’autre a entendu parler. Je sais pas ce qui s’est passé après. Dans les adultes y’a que Edward qui m’aime bien et je crois qu’il s’est disputé avec les autres mais personne est venu me reparler de ce que j’ai dis à Linda. Elle me déteste encore plus et je la déteste aussi mais comme je sais les taper quand il faut et que j’ai pas peur de personne, ils osent pas trop m’attaquer ! Et quand ils le font, j’ai peut-être des bleus et des bosses mais eux, ils se font punir méchant !


Le 02/11/2002

Il se passe toujours pas grand chose Lockwood Times.

C’est pas toujours drôle et je me dispute souvent avec les autres et on se bat mais comme c’est jamais moi qui attaque et que je répond que quand y’a un adulte pas loin, c’est eux qui ont plus d’ennuis que moi. Je suis maline et je suis forte, ils le savent alors ils m’embêtent moins. Y’en a même qui essayent de devenir mes copains parce que c’est pas drôle de perdre tout le temps. Bon pas tout le temps et quand c’est moi qui perd, Ewen me gronde parce que ça fait des semaines où on peut pas se voir. Il m’a dit qu’à l’école il a plein d’amis et que pour être aimé, il faut aimer les autres mais j’ai pas envie. Moi je veux aimer que lui et ses parents. Les autres ici c’est des bébés chiants et… *****silence***** Je sais pas, je crois que je les trouve ennuyeux. Ils veulent juste s’amuser. Moi je veux apprendre des choses et si on veut pas me les apprendre, je cherche toute seule. Eux ils font pas ça, quand on leur dit non, ils haussent les épaules et ils vont faire autre chose. Ils sont pas courageux, je les aime pas.


Le 19/04/2003

J’ai encore passé Noël chez Ewen et ses parents. Je leur ai offert des cadeaux que j’ai fabriqué moi-même avec Edward. Un collier de perles en plastiques pour Victoria, une boîte en bois que j’ai décoré moi-même pour Jayden et un cadre avec une photo de nous deux pour Ewen, c’est pas grand chose mais ils étaient contents et on a beaucoup parlé avec Ewen. Il a pas arrêté de me dire que je devais avoir des amis, que c’est mieux la vie avec des gens autour de nous. Mais je suis pas vraiment d’accord. C’est bien d’avoir des gens autour de nous mais pas n’importe qui et moi j’aime pas les idiots et les gens chiants. Ewen m’a fait un bisou et il m’a dit qu’il m’aime et qu’il veut pas que je sois toute seule quand on est séparé. Alors j’ai dit que je ferais un effort.

J’aime toujours pas les autres mais je les laisse un peu venir et y’en a qui reste souvent avec moi. On est pas des amis mais quand Linda et son groupe viennent m’embêter, ils sont là pour m’aider. Attention ! J’ai choisi des enfants qui sont un peu intéressants ou qui peuvent m’apprendre des trucs. Penelope est super douée en couture, Aymeric apprend le Krav-maga avec un grand et John est une grosse tête. On s’entraide tous et moi je leur apprend à avoir confiance en eux et à jamais douter. Pi c’est moi la meilleur au piano ! Et quand ils ont une corvée de cuisine, je les aide. C’est peut-être un peu des amis en vrai… Mais juste un peu. Et y’a Loan qui a essayé de nous approcher mais il est bon en rien et il fait que se plaindre alors je l’ai envoyé balader. Les autres ont pas aimé mais on est pas le groupe des brebis galeuses, on ramasse pas les déchets qui traînent et si ils sont pas d’accord… Ben tant pis parce que c’est moi qui décide avec qui je traîne.


Le 30/11/2003

John nous a fait la tête longtemps à cause de Loan mais il a fini par revenir. On dirait une maladie, tous ceux qui sont devenus amis avec Driss Lockwood ne peuvent plus devenir amis avec les autres. Il est resté avec l’autre déchet quelques temps mais même lui, il l’a trouvé trop nul alors il l’a laissé tomber et il revenu avec nous. J’étais pas d’accord et je l’ai regardé en croisant les bras. « Et pourquoi on devrait te reprendre ? » Je lui ai dis. Il a fait la moue et Penelope et Aymeric m’ont dit d’arrêter d’être méchante alors j’ai haussé les épaules et je l’ai laissé revenir. Mais je lui ai dis que c’était la seule fois, si il recommence, je veux plus de lui !

N’empêche cette année je suis rentrée en CM2 et je suis dans la même classe qu’Aymeric. C’est cool d’être avec un copain et puis on s’entraîne au Krav-maga à la récrée. John nous aide pour nos devoirs à l’orphelinat même si moi j’ai pas trop besoin, je me débrouille bien. Je suis pas la première de ma classe mais je trouve ce qu’on fait assez facile. Penelope nous fait coudre le dimanche et même si les garçons aiment pas ça, ils le font quand même. Pour mon anniversaire, elle m’a offert une poupée qu’elle a fabriqué elle-même. Elle lui a fait des cheveux rouges et des yeux bleus comme moi. J’aime pas beaucoup les poupées mais ça a dû lui prendre du temps donc ça m’a fait plaisir et je la garde précieusement.

Ewen est content que j’ai des copains. Il dit que ça le rassure et qu’il est content de me voir heureuse. C’est vrai que c’est plutôt cool. Même si je préfèrerais vivre avec les Hicks. Ils m’ont dit qu’ils essayaient de m’adopter mais que ça prendrait du temps et que peut-être ça ne marcherait pas, donc j’essaye de pas y penser. Mais mon coeur bat fort quand j’y pense quand même…


Le 01/08/2004

Il se passe quelque chose de bizarre mais je sais pas quoi. J’ai passé une bonne année, c’est bien d’avoir des amis, je m’entendais mieux avec pleins d’adultes à l’orphelinat et je passais de bonnes vacances. Mais depuis ce matin y’a quelque chose de bizarre. Les adultes me regardent de travers et Maria a craché par-terre devant mes pieds quand je lui ai dit bonjour. Elle a pas eu le temps de parler parce que Mark, celui qui s’occupe des tout petits, l’a attrapé par les épaules et lui a dit de pas faire ça…

Lockwood Times… *****la voix est tremblante*****  J’ai peur. Ca me fait un truc dans le ventre, je sens qu’il va se passer quelque chose d’affreux.


Le 05/08/2004

J’avais raison quand je disais qu’il allait se passer quelque chose d’affreux. Enfin… Je sais pas si c’est affreux mais je m’étais habituée à ma vie et elle va encore changer. Penelope, Aymeric et John me parlent plus, les adultes de l’orphelinat me détestent et même Edward se tient loin de moi quand il doit me parler.

Ils savent que je suis une sorcière. Y’a une lettre qui a été amenée par un sorcier. Une lettre qui dit que je suis inscrite à l'École de Sorcellerie Poudlard. Et pas pot de lard comme je pensais. Au moins je comprend ce que c’est maintenant et pourquoi ma mère voulait pas que j’y aille. Je sais pas non plus si je veux y aller mais comme j’ai pas de parents, je crois que les gens du monde magique ont pas trop laissé le choix au Directeur de l’orphelinat. Il était en colère quand il m’a expliqué et il m’a dit que le monsieur du Ministère de la Magie allait revenir demain pour m’emmener acheter mes affaires pour ma nouvelle école. Moi je pensais aller au Collège du coin avec mes copains mais toute ma vie va encore changer. Et je vais plus pouvoir voir Ewen. Apparemment, là-bas c’est un pensionnat et je rentrerais que pour les vacances. Mais je crois que le directeur veut pas que je revienne.

Je les déteste ! Ils sont tous là à décider pour moi parce que je suis une gamine et moi je dois juste obéir ! JE SUIS PAS D’ACCORD ! Je veux pas partir encore plus loin d’Ewen. Il va m’oublier si on se voit plus…

De toute façon je l’ai dis au directeur que s’il veut pas de moi, il qu’à demander à ce que j’aille directement chez les Hicks mais il a dit que c’était hors de question parce que je suis sous sa responsabilité et que donc je dois revenir. Mais je crois qu’il voudrait bien que j’y aille après… J’espère que les parents d’Ewen seront d’accord mais je sais pas ce qu’ils vont leur dire et s’ils leur parlent de la magie, je sais pas si ils vont vouloir que je revienne. Ils sont jamais méchants envers les sorciers mais je pense pas qu’ils les aiment beaucoup quand même. Alors en avoir une dans leur maison…


Le 07/08/2004

Le monsieur du Ministère de la Magie, Everett qu’il s’appelle, est venu hier pour m’emmener faire les courses et m’expliquer pleins de choses. Il était surprit que moi je sois pas surprise que le Ministère de la Magie existe et je lui ai dit que j’y étais déjà allé une fois. C’est là que l’homme au chapeau moche qui m’a trouvé m’a emmené quand ma mère m’a abandonné. Il doit savoir ce qu’il y a à savoir parce qu’il a froncé les sourcils mais m’a pas posé plus de questions. Ca servirait à quoi de toute façon ? Je suis pupille de l’état comme ils disent, quelle importance qui sont mes vrais parents.

Après on a prit un taxi et Everett m’a emmené dans un pub bizarre où il a dit bonjour à un mec tout tordu puis on est sorti dans la cour ou il a touché des briques avec un bout de bois et le mur s’est mit à bouger ! Je crois que c’est de la magie mais je sais pas comment ça marche. Il m’a expliqué que le bout de bois est une baguette magique et que c’est ce qu’utilise les sorciers pour pratiquer la sorcellerie. J’ai voulu savoir si j’en aurais une aussi et il m’a dit que c’est le premier magasin où on allait. Mais j’ai pas d’argent moi alors je lui ai demandé comment j’allais payer. Il a sourit et il a dit qu’il y avait un genre d’arrangement entre le Ministère de la Magie et le Ministère moldu. « Moldu ? » j’ai dit et il m’a répondu « C’est le gens qui ont pas de pouvoirs. » commence par là monsieur j’y connais rien moi. Et donc j’ai le droit à une sorte de bourse mais comme je vis chez les moldus, le Ministère moldu doit donner les sous au Ministère de la Magie et le Ministère de la Magie paye pour moi avec de l’argent sorcier. Et comme j’ai le droit à tant par an, tout ce qui sera pas dépensé aujourd’hui, on me le donnera pour si j’ai des trucs à m’acheter pendant l’année. C’est la première fois que je vais avoir des sous ! C’est trop bien !

Il m’a emmené devant un grand bâtiment tout blanc et il a dit que c’était la banque des sorciers. On est rentré dedans et y’a pleins de petits gens bizarres qui travaillaient derrière des comptoirs très hauts. Il m’a dit que c’est des gobelins et qu’il faut faire attention parce qu’il peuvent être méchants. On est parti devant un guichet et Everett a donné un papier au gobelin qui était là en lui disant qu’on venait chercher l’argent de ma bourse d’étude. Le gobelin s’est penché pour me regarder avec ses petits yeux noirs et m’a demandé mon nom. « Druzilla Lockwood. » je lui ai dit et il a hoché la tête. Il faisait peur mais y’avait tellement de trucs à regarder que j’ai pas trop fait attention. Il a dit un truc que j’ai pas entendu et il est parti. On a attendu et quand il est revenu, il a donné une bourse qui faisait un bruit de métal à Everett et on est reparti.

Après il m’a emmené dans un magasin qui s’appelle Prométhée, pour une baguette de qualité ! J’ai trouvé le nom nul et Everett m’a dit qu’il y a quelques années, il y a eu une grande guerre et que la boutique qui était là avant, Ollivander avait été détruite et que le propriétaire avait pas voulu la rouvrir. On est rentré dedans et le monsieur qui vend les baguettes s’est occupé de moi, il était jeune et chauve mais il avait une voix douce. C’était marrant, il m’en a fait essayer quelques-une et quand j’ai bougé ma main comme il a dit, j’ai fais exploser des trucs ! Ca m’a fait rire et il a pas eu l’air d’aimer mais comme c’était pas ma faute, il pouvait rien me dire. Ca a prit un peu de temps mais y’en a une quand je l’ai prise j’ai senti plein de chaleur dans mon corp et autour. Il a dit qu’on avait trouvé et que c’était une baguette en bois de Gommier rouge et plume de phénix, 32 cm, très rigide, idéale pour les sortilèges de feu. Ca m’a fait une belle jambe. Mais bon, j’étais contente d’avoir mon propre bout de bois.

On a continué à faire les boutiques, les vêtements, le chaudron, les ingrédients… Une tonne de trucs qu’on a rangé dans le chaudron avec tous les livres de cours. A la fin il  m’a dit qu’acheter un animal rentrerait pas dans mon budget sauf si je prend un crapaud et je l’ai regardé en faisant la grimace. « Beurk. Et puis qu’est-ce que j’en ferais de toute façon ? » Il a eu l’air surprit alors je lui ai dit « J’aime pas les bestioles qui servent à rien et faudra déjà que je m’occupe de moi. » Il a pas eu l’air moins surprit mais il a haussé les épaules et on a continué à marcher un peu. Il m’a présenté des boutiques dans lesquelles ont est pas rentré puis on est reparti. Il m’a ramené à l’orphelinat et il m’a dit qu’il viendrait me chercher le 1er septembre pour m’emmener prendre mon train avec Edward. Ca m’a surprise parce qu’Edward il a plus l’air de beaucoup m’aimer depuis qu’il sait que je suis une sorcière mais bon, on verra.


Dernière édition par Driss Lockwood le Ven 23 Oct - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardvsnautilia.probb.fr
Driss Lockwood
Sous-directrice de Poudlard
Sous-directrice de Poudlard
Driss Lockwood


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Dans mon bureau

Driss Lockwood [La Sous-Directrice Sans Compromis] Empty
MessageSujet: Re: Driss Lockwood [La Sous-Directrice Sans Compromis]   Driss Lockwood [La Sous-Directrice Sans Compromis] EmptyVen 23 Oct - 19:27


Votre histoire… (suite)

20 lignes minimum !

Le 10/08/2004

Je crois qu’en, vrai, j’ai hâte de prendre le train pour aller dans cette école. Ici tout le monde est devenu bizarre ou méchant comme si j’avais fais quelque chose de mal et j’ai pleins de bleus et de bosses parce que Linda et son groupe m’ont attrapé pour me frapper. Y’avait mes soi-disant amis avec et je les ai tapés autant qu’ils m’ont tapés ! C’est peut-être des cours pour enfant le Krav-maga d’Aymeric mais grâce à ça j’ai pu leur faire mal ! Et le pire, c’est que c’est moi qu’on a puni alors que j’ai fais que me défendre ! Depuis qu’ils savent que je suis une sorcière, tout le monde me déteste…  *****la voix tremble*****  C’EST PAS JUSTE !!! J’ai rien demandé moi, j’étais bien ici à vivre avec mes amis. Mais maintenant… Et Edward m’a puni en me disant qu’il m'emmènera pas voir Ewen… CA M’ENERVE TELL…

*on entend des bris de verres multiples et un cri avant que le son ne se coupe*


Le 27/08/2004

Pardon Lockwood Times. Il s’est passé pleins de trucs et j’ai pas eu le temps de continuer à te parler.

La dernière fois j’étais tellement en colère que toutes les vitres de ma chambre ont explosé en même temps. J’ai hurlé et ça a attiré pleins de gens dans ma chambre. Tout le monde criait sur moi, même Edward alors j’ai crié plus fort qu’eux… Je leur ai hurlé que c’était tous des connards ! Qu’ils avaient pas le droit de me traiter comme ça parce que c’était pas de ma faute, que j’avais jamais demandé à être une sorcière et que j’étais très heureuse avec eux avant qu’ils deviennent tous complètement stupides. Qu’ils étaient vraiment injustes envers moi et que si je pouvais, je serais déjà partie ! *****long silence et la voix reprend sur un ton étrangement calme***** Maria m’a dit que j’avais qu’à partir et plus jamais revenir, que j’étais qu’un monstre et que si elle avait su ce que j’étais quand je suis arrivée, elle m’aurait tué dans mon sommeil. Mark a essayé de la calmer mais elle a continué. Elle a dit que j’étais comme tous les autres sorciers, une erreur de la nature et que je devrais mourir avec eux, qu’elle espérait que quelqu’un ferait exploser ma putain d’école et tous les élèves avec. *****nouveau long silence***** Je pense que j’aurais pu avoir peur mais c’était pas le cas. Je me suis jetée sur Maria et je l’ai frappé partout où je pouvais la toucher, des coups de pieds, des coups de poings, je l’ai même mordu au ventre et c’est Edward qui m’a attrapé par la taille et m’a tiré en arrière. Je crois que Maria m’a frappé au visage parce que j’ai eu très mal mais j’étais tellement en colère que j’ai rien senti sur le coup. Je me suis mise à hurler « DÉGAGEZ ! JE VEUX PLUS JAMAIS VOUS REVOIR ! APPELEZ JAYDEN ! JE VEUX ALLEZ CHEZ LES HICKS ! VOUS POUVEZ TOUS CREVER ! JE VOUS HAIS ! JE VOUS HAIS ! JE VOUS HAIS ! C’EST VOUS QUI MÉRITEZ DE BRÛLER AVEC CET ORPHELINAT DE MERDE !!! » Y’a plein de trucs qui ont commencé à voler dans tous les sens autour de moi et ils se sont mit à crier. Je crois qu’ils ont eu peur alors ils sont sortis et ils m’ont enfermé…

Je me suis mise à pleurer et j’ai mis tout ce qui comptait pour moi dans le chaudron. Je voulais juste partir mais il était trop lourd, j’arrivais pas à le traîner. J’ai essayé, j’ai pas arrêté d’essayer jusqu'à ce que la porte de ma chambre s’ouvre et que Jayden entre. Je lui ai sauté dans les bras et j’ai pleuré longtemps. Il a prit tout ce qui est à moi et on est parti chez lui. Elle était bizarre cette soirée. J’étais tellement triste et fatiguée que je me rappelle pas trop. Victoria m’a soigné et Ewen m’a tout le temps tenu la main. Jay et Vickie étaient bizarres mais ils m’ont rien dit et je suis allée me coucher sans manger.

Le lendemain on a parlé et ils m’ont dit que l’orphelinat leur avait tout dit. Ils ont été aussi gentils que possible mais j’ai bien compris que le fait que je sois une sorcière les dérangeaient quand même. Je crois que même si ils m’empêcheront jamais de venir chez eux, je peux oublier toute cette histoire d’adoption. Heureusement que je m’y étais pas trop accrochée… Mais ça m’a fait du mal quand même. Finalement, un pensionnat c’est peut-être pas plus mal, au moins j’imposerais ma présence à personne. Je crois qu’il y a qu’Ewen que tout ça ne dérange pas. Et comme ce jour-là c’était mon anniversaire, il a demandé à ses parents si on pouvait aller passer la journée sur la colline et à sa mère si elle voulait bien nous préparer un pique-nique. Même si tout le reste était vraiment pourri, cette journée c’était génial. On a beaucoup parlé et joué, on a mangé et on a même fait une sieste. Et puis on s’est promené et on a trouvé une petite clairière au milieu du grand bosquet d’arbre qui est tout en haut de la colline. On s’est dit que ça serait notre nouvel endroit à nous parce qu’il y a de plus en plus de gens qui viennent se promener ici. Ils sont pas très nombreux mais nous on aime bien être que tous les deux.

Depuis ça va. On reste ensemble avec Ewen et il a regardé tous mes livres de cours, je crois que ça lui plaît plus qu’à moi mais c’est parce que moi je veux pas partir loin de lui. Je sais pas quand on se reverra et il reste plus que quelques jours avant que je parte. D’ailleurs il frappe à la porte, je crois qu’il veut qu’on retourne sur la colline, on y va presque tous les jours. Bye Lockwood Times.



Journal de Driss (2004-2006)


Le 02/09/2004

J’y suis et je sais pas trop quoi en penser. Déjà je peux pas utiliser mon dictaphone parce que les objets moldus fonctionnent pas ici. Ni électricité, ni ondes, que de la magie. C’est bien mais j’avais l’habitude de tenir mon journal à l’oral. Heureusement que Victoria m’a offert un beau cahier pour écrire tout ce que je veux dedans, comme ça, j’ai quand même un journal. Et je crois que tu vas recommencer à t’appeler journal parce que Lockwood Times, ça me rappelle des mauvais souvenirs. On verra si je te trouve un nom qui me plaît.

Je sais pas trop quoi dire. Je suis restée chez les Hicks jusqu’au matin du 1er septembre. Là on a prit toutes mes affaires et ils m’ont emmené devant l’orphelinat. On est pas rentré dedans et quand Everett est arrivé, il a demandé des explications. Jayden lui raconté que mon retour ici avec mes affaires de sorcières c’était très mal passé et que j’étais restée chez eux tout le temps. Il a demandé si je pouvais rentrer directement chez eux pour les vacances mais Everett a pas dit oui. J’étais quand même contente vu qu’on en avait pas parlé et que je pensais qu’ils aimaient pas que je sois une sorcière. Faut croire qu’ils ont accepté et mieux que tous ces imbéciles de l’orphelinat. Je pense que je saurais où je vais pendant les prochaines vacances… Aux prochaines vacances. J’aime pas ne pas savoir mais y’a plus important.

Ca a été dur de quitter Ewen et ses parents, je me sens bien avec eux. Victoria et Jayden se comportent plus comme des parents que mes parents et Ewen… C’est Ewen, il est devenu plus grand et plus fort que moi, surtout depuis qu’il fait du Kick Boxing et de la Boxe Thaï. Il a dit qu’il m’apprendrait un peu et Jay m’a un peu appris à tirer avec une arme à bille, j’aime bien les armes à feu mais je fais attention sinon il voudra pas m’apprendre à m’en servir.

Il y avait tellement de monde et on pouvait voir qui était en 1ère année comme moi, on était les seuls à regarder partout et à avoir l’air un peu terrifié. Je suis montée dans le train avec Jay qui tirait la grosse malle qu’ils m’ont acheté et j’ai cherché une place pour pouvoir leur faire coucou. On est arrivé tard le temps que Jay et Everett parle de ce qui c’était passé et donc y’avait plus beaucoup de place à part dans un compartiment avec des plus grands qui devaient avoir 15 ou 16 ans. C’était que des garçons. Ils nous ont regardé avec Jay et il a monté ma malle avant de me prendre dans ses bras et de ressortir du train. Je suis contente qu’ils fassent des efforts alors qu’ils aiment pas trop les sorciers et j’espère que tout va bien se passer. Y’a jamais rien qui se passe bien dans ma vie donc on verra.

On a fait au revoir à nos proches quand le train a démarré et on s’est assit après. Je savais pas quoi faire et je regardais les garçons qui discutaient entre eux et parlaient de Quidditch ou des cours. J’ai demandé c’est quoi le Quidditch et ils m’ont regardé bizarrement, ça m’a énervé mais toute seule contre 3 garçons qui connaissent la magie, je suis pas folle non plus. « Tu viens d’une famille moldue ? » J’ai réfléchi avant de répondre. Mon père je crois que c’était un moldu et ma mère m’a dit que j’avais des pouvoirs comme elle quand elle était petite mais que c’était pas une sorcière. « Je viens d’un orphelinat moldu.” » Ils ont eu l’air un peu embêtés et celui qui avait parlé c’est excusé. « Pourquoi tu t’excuses ? C’est pas important. Mais je connais pas ce monde et c’est chiant. » Je crois que ça les a surpris que je parle comme ça et que je m’en fiche de venir d’un orphelinat. « Donc tu connais pas non plus le système de maison à Poudlard ? » J’ai secoué la tête et on a discuté tout le reste du trajet. D’abord ils se sont présentés, Nathan Jones, Jawed Al Nahyar et Isha Singh, ça m’a fait sourire, on dirait qu’ils viennent du monde entier. Après ils m’ont expliqué que le Quidditch c’est un sport ou les joueurs sont sur des balais et en voyant ma tête ils m’ont expliqué que dans leur monde, on peut se déplacer sur des balais volants et qu’il y en a pour tout, les voyages en famille, le sport, des jouets pour les enfants, des pas chers, des très chers. Et que donc on en utilise au Quidditch et avec différentes balles. J’ai bien écouté mais bon, tant que j’aurais vu, ça m'intéressera pas trop.

Après on a parlé des fameuses 4 maisons de Poudlard. J’ai retenu ça :


  • La maison Gryffondor a été créé par Godric Gryffondor. Il sont souvent courageux, téméraires et déterminés. Ils ont un blason qui représente un lion doré sur un fond rouge et le fantôme de leur maison est Sir Nicholas de Mismy-Porpington alias Nick Quasi-Sans-Tête. (Oui j’ai aussi apprit que les fantômes existent…)
  • La maison Serpentard a été créé par Salazar Serpentard. Ils sont rusés, ambitieux et fiers, et ont un blason qui représente un serpent argenté sur fond vert. Le fantôme de leur maison est le Baron Sanglant.
  • La maison Serdaigle a été fondée par Rowena Serdaigle. Ils sont intelligents, sages et curieux et leur blason est un aigle de bronze sur fond bleu. Le fantôme de leur maison est la Dame Grise.
  • La maison Poufsouffle a été créé par Helga Poufsouffle. Ils sont loyaux, patients et honnêtes et ont un blason qui représente un blaireau noir sur fond jaune. Le fantôme de leur maison est le Moine gras. (cette maison a l’air nulle)


Après ils m’ont demandé dans quelle maison je pensais aller et j’ai repensé à Maria. « Y’a une adulte de l’orphelinat qui m’a dit des choses horribles et je lui ai sauté dessus pour la frapper… » J’ai pas eu le temps de finir, je voulais leur demander si c’était le genre de choses que je devrais raconter à celui qui répartit qu’ils ont tous dit en même temps « GRYFFONDOR !!! » comme un rugissement. Ils avaient de grand sourire et ils m’ont montré l’insigne de leur maison, un lion doré sur fond rouge, c’était tous des Gryffondors et Isha m’a dit qu’ils imitaient le Choixpeau… Ils m’ont expliqué avant que je demande que c’est un chapeau magique qu’on pose sur la tête des élèves de 1ère année pour leur dire dans quelle maison ils vont aller.

Et devine quoi ? Ben c'est exactement qui c’est passé. On est arrivé, on a prit des calèches qui avançait toute seule, une vieille qu’était en fait la Directrice du Collège nous attendait devant les marches. (tu verrais cet endroit, un immense château plein de courant d’air ! C’est trop beau ! Un peu vieux peut-être mais vraiment magnifique) La vieille nous a gardé à l’écart des autres dans le parc en attendant que tous les nouveaux soient là et que les autres élèves soient tous entré dans le château. Elle nous a dit qu’on allait participer à la cérémonie de répartition et j'étais bien contente de savoir déjà ce que c’est. D’ailleurs j’ai pris la calèche avec les garçons du train et ils m’ont tapé sur l’épaule en me disant à tout à l’heure. Jawed m’a même dit en me faisant un clin d’oeil qu’il m’attendait à la table des Gryffondors.

La vieille, McGonagall qu’elle s’appelle, nous a fait entrer dans un hall super grand puis dans une salle à manger immense avec un plafond qui ressemblait au ciel et des centaines bougies qui flottaient toutes seules. On est passé au milieu de grandes tables et tout le monde nous regardait.  D’un côté je voyais pleins de blason bronze et bleu, les Serdaigles et de l’autre rouge et or, les Gryffondors. J’ai cherché les garçons, ils s’étaient mit tout au bout, pas loin d’une autre grande table perpendiculaire aux autres et où y’avait que des adultes. Ils m’ont fait coucou quand je suis passée et ont a dû tous s’arrêter devant des marches. Ca faisait comme une petite estrade avant la table des adultes et là y’avait un tabouret avec un chapeau tout miteux posé dessus. La Directrice a prit un parchemin et a commencé à appeler tous les nouveaux. Je m’en fichais d’où ils allaient mais à chaque fois que le Choixpeau disait le nom d’une maison, tous les élèves assis se mettaient à crier et à applaudir.

Quand la vieille a appelé mon nom, je suis allée m’asseoir et elle a posé le vieux bout de tissu sur ma tête. Je l’ai entendu causer entre mes oreilles. Il disait que Serdaigle me conviendrait parce que j’ai soif d’apprendre, que Serpentard pourrait aussi m’accueillir parce que je suis prête à tout pour atteindre mes objectifs mais il a fini par dire que vu mon caractère… « GRYFFONDOR !!! » J’ai rigolé un peu parce que c’était exactement comme avait fait les garçons puis je me suis levée et j’ai vu Jawed et Isha me faire signe alors je suis allée me mettre au milieu. Je sais pas si on sera copains mais c’est plus facile que d’être vraiment toute seule. Je connais pas ce nouveau monde mais au moins je les ai eux maintenant.

Après la Directrice a fait un beau discours mais moi j’avais faim alors j’ai pas trop écouté. Et puis si y’a un truc que je veux savoir, je demanderais aux garçons. Quand la vieille a dit que le repas commençait y’a pleins de nourritures qui est apparue d’un coup dans les plats et y’a un bruit de surprise bizarre qui est sorti de ma bouche et qui a bien fait rire Nathan qui me regardait. Je crois que j’ai pris un peu de tout et quand un grand plus jeune que les garçons a appelé les 1ères années, je leur ai dit au revoir et je suis partie. Je sais pas où sont les autres mais l’endroit rien que pour les Gryffondors, il est super loin. On a dû prendre pleins d’escalier que notre Préfet a dit qu’ils faisaient que ce qu’ils voulaient (et ouais ils bougeaient dans tous les sens les machins) et on a fini par arriver devant un tableau où était peint une grosse femme habillée en rose. Elle bougeait et parlait comme tous les autres tableaux qui sont accroché partout ici (je crois qu’il y a rien de vraiment mort chez les sorciers, c’est bizarre) et elle a demandé le mot de passe. Notre Préfet, Douglas McFerley, lui a dit Nigrum Meam et il s’est retourné en nous disant de pas oublié le mot de passe sinon on pourra pas rentrer dans la salle commune.

Elle est pas terrible la salle commune. La déco est pas géniale, y’a un grand tableau du fondateur et un truc moche en tissu rouge qui représente une scène de je-sais-pas-quoi, j’ai envie de la brûler. Mais bon, on a pas eu trop le temps de visiter, on nous a donné notre emploi du temps et un plan du château. Puis on nous a montré nos dortoirs et on a juste eu le temps de défaire nos valises et de nous coucher. On est 5 filles dans le dortoir. Poppie, Griselda, Marian, Trudy et moi. Apparemment, on restera ensemble pendant nos 7 ans… Vaut mieux qu’on s’entende bien. On a discuté un peu, Poppie vient d’une famille moldue donc elle connait rien, comme moi. Les 3 autres viennent de familles sorcières. Elles nous ont expliqué pas mal de trucs, c’était sympa. Je sais pas trop ce que je pense d’elles, Marian a l’air molle, ça m’énerve déjà, Griselda parle pas beaucoup, elle a l’air de se méfier comme moi, Trudy elle se comporte comme une princesse, j’ai envie de la baffer et Poppie, elle est timide mais elle a l’air déterminé comme moi. Je crois qu’il faut au moins ça quand on vient du monde moldu et qu’on connaît rien à la magie.

Aujourd’hui on a commencé les cours, je crois que ça va être génial ! J’ai hâte de tout apprendre ! J’ai vu les garçons au petit-déjeuner et ils m’ont dit où je devais aller pour les cours parce que j’étais quand même perdue avec le plan. Les filles étaient bien contentes de pouvoir me suivre, surtout l’autre prétentieuse de Trudy qui sait encore moins lire un plan que moi. La journée a été cool et j’ai déjà des devoirs à faire alors je vais m’y mettre.


Le 17/12/2004

Le temps passe vite ! C’est déjà les vacances de Noël ! Je prend le train demain avec les autres et je sais toujours pas qui viendra me chercher. Personne m’a rien dit et comme les Hicks savent pas utiliser les hiboux, j’ai pas eu de nouvelles depuis qu’ils m’ont emmené prendre mon train. En même temps, je savais pas non plus utiliser les hiboux à ce moment-là. Depuis mon arrivée j’ai appris pleins de choses, j’ai hâte de voir Ewen pour tout lui raconter ! Par contre j’ai pas eu le temps d’écrire. Entre les cours, les devoirs et les escapades pour découvrir le château. Quand je travaille pas, je passe mon temps entre les filles de mon dortoir et les garçons qui sont en 6ème année. Je suis jeune rapport à eux mais on s’entend bien, je crois qu’ils aiment bien mon caractère et j’apprend pleins de choses avec eux. Y’en aussi pleins qu’ils veulent pas m’apprendre mais ils ont pas encore compris à quel point je peux être têtue et que quand je veux quelque chose, je l’ai.


Le 18/12/2004

La première tête que j’ai vu en sortant du train, c’est celle d’Ewen ! Les Hicks sont venus me chercher et m’ont dit qu’ils avaient eu l’accord du Ministère de la Magie pour que j’aille passer toutes mes vacances chez eux ! D’ailleurs ils m’ont donné des papiers qui disent que je ne suis plus sous la responsabilité des moldus mais sous la leur. Évidemment, j’évite d’utiliser le mot moldu devant Victoria et Jayden, je pense pas qu’ils apprécieraient.

En tout cas, c’est un début de vacances supers ! J’espère que les choses vont pas dégénérer comme ça le fait à chaque fois !


Le 05/01/2005

Le retour à Poudlard a été rude même si j’étais quand même contente de retrouver le château, la magie et les copains. Parce que bon, être en vacances avec Ewen c’était trop bien et j’aurais voulu qu’on revienne comme avant, quand on pouvait se voir tout le temps. On a passé tout notre temps à jouer sur la colline, à faire des bonhommes de neige et des batailles. L'équipe des filles contre l’équipe des garçons ! Les garçons ont gagné... Alors Vickie a décidé que les perdantes avaient droit à un chocolat de réconfort. Ewen et son père en aurait bien voulu mais c’était notre vengeance à nous ! On a beaucoup rit et je crois que je recommence à aimer Noël. Puis j’ai raconté tout ce que j’ai appris à Ewen, il aime un peu moins qu’avant je crois, comme si ça lui faisait peur. Heureusement que je peux pas faire de magie en dehors du Collège, comme ça j’ai laissé ma baguette rangée dans mes affaires parce que quand je lui ai montré, il a eu l’air d’avoir un peu peur. Je crois que ses parents lui parle de la magie en mal et si c’est ça, je comprend pas pourquoi ils acceptent que je vienne chez eux.

Y’a Poppie qui me demande de l’aide pour son devoir de DCFM. Bye journal.


Le 13/06/2005

Ce matin j’ai emprunté son journal à Isha et l’article de la première page parlait des nombreuses rixes qu’il y a entre moldus et sorciers. D’ailleurs j’ai pu remarquer que certains élèves haïssent les enfants né-moldus comme Poppie ou moi. Ils nous font des crasses, nous tendent des pièges dans les couloirs ou nous insultent quand ils sont certains que personne de les entend. Des sales connards. Surtout que moi je suis pas tout à fait une né-moldu mais comme j’ai vécu que dans leur monde avant d’arriver ici, c’est pareil.

Je disais donc que je lisais le journal et là, tout d’un coup, j’ai pensé à un truc. J’ai laissé la journée passer l’air de rien et après les cours j’ai couru jusqu’à la salle commune pour regarder un truc. J’ai déniché le vieux journal de ma mère que j’avais caché avec son pendentif tout au fond de ma malle et je l’ai lu. Ca fait pas plaisir de lire ce qu’elle a écrit sur moi et qu’elle me haïssait de plus en plus. Mais c’est pas pour ça que j’ai lu ça, je suis presque sûre d’avoir entendu ma mère parler de Dolls mais y’a rien dessus. Sauf qu’à la fin, on voit qu’une page a été arrachée et que l’écriture a marqué la page d’après. J’ai pris un crayon papier et j’ai frotté pour faire apparaître le texte… Elle parle de son nouveau nom, des Warlike Dolls et de moi…

J’ai pleuré et Jawed, Isha et Nathan m’ont vu alors ils sont venus me voir. Je leur ai rien dit et je suis montée écrire dans mon journal. C’est à cause de ma mère tout ça. Les Dolls, les bagarres, les gens blessés… Elle est vraiment devenue folle et j’espère que personne saura jamais que c’est ma mère.

Driss a vérifié une théorie en l’écrivant directement dans son journal.

Driss Lockwood [La Sous-Directrice Sans Compromis] 1A4wwBjH

Ah bah elle donne dans l’original ma mère, elle a choisi son nouveau nom en faisant une anagramme avec son ancien. Même moi j’aurais fais mieux. C’est stupide, je croyais qu’elle voulait changer de vie et tirer un trait sur son passé. C’est n’importe quoi, là on dirait qu’elle veut garder un lien. Si y’a que ça, j’en suis un moi de lien, pas besoin de prendre un nom aussi nul.


Le 1er/07/2005

Je suis de retour chez les Hicks et j’ai pu faire un cadeau à Ewen ! C’est grâce aux garçons mais surtout à Nathan !

J’étais contente de rentrer et je leur ai expliqué que j’avais un ami d’enfance moldu avec lequel je pouvais pas communiquer parce qu’ils veulent pas utiliser le système des hiboux et ils m’ont parlé d’un sortilège qui s’apprend en normalement qu’en 7ème année. C’est un sortilège qui permet de lier deux objets pour que si on écrit quelque chose dans l’un, ça apparaisse dans l’autre et vice-versa. J’ai trouvé ça trop bien et je me suis plantée devant eux pour leur demandé s'ils pouvaient le faire. Ils ont hésité mais Nathan (c’est le meilleur en sortilège) a dit qu’il allait s’entraîner que je l’aurais avant de partir en vacances. J’étais trop contente ! Il m’a prit deux petits carnets à spirale que je gardais dans ma malle et les a ensorcelé. Après on a essayé et ça marchait ! Tout ce que j’écrivais dans un des carnets apparaissait sur l’autre et on a fait des tests. Nathan a gardé un carnet avec lui et on s’est écrit un pendant une journée. Tant que l’autre a pas lu le message, il reste inscrit et dès qu’il est lu, il disparaît. Avec ça, je vais pouvoir parler autant que je veux avec Ewen !


Le 06/09/2005

Nouveau retour à Poudlard. Encore des supers vacances et j’ai pas grand chose d’autre à dire. J’ai 12 ans maintenant et je crois qu’on peut dire qu’on sort ensemble avec Ewen. Mais comme on est encore jeune et qu’on se voit pas beaucoup, ça veut rien dire à part qu’on se fait des bisous et des câlins. C’est génial mais je sais pas si c’est vraiment important donc j’essaye de pas trop m’attacher.

J’ai retrouvé tout le monde, ça fait quand même plaisir. J’ai cherché Poppie pour prendre le train mais j’ai trouvé les garçons avant elle et comme ils sont en 7ème année maintenant, j’ai préféré rester avec eux. C’est notre dernier voyage vers Poudlard ensemble, faut en profiter. J’ai vu les nouvelles têtes dans le train et j’étais bien contente de plus être en 1ère année. J’en ai repéré une pendant la cérémonie, Avandel Tiernen qu’elle s’appelle. Je sais pas pourquoi, je la sens bien. Elle a été envoyé par les Serpentard, on verra si mon instinct me trompe ou pas.


Le 03/05/2006

J’aurais aimé n’écrire que sur Ava. C’est une gamine excentrique, presque trop, comme si elle cachait des choses. Elle a de grandes ambitions et semble se foutre des limites. Ca ne me dérange pas, j’ai toujours fait passer mon but avant la bonne conscience et c’est encore pire maintenant.

Nathan est mort. Je sais pas trop ce qui s’est passé et on en entend presque pas parler mais je crois qu’il a été tué par des Dolls. Je sais pas ce que fait ma mère mais les Dolls n’ont plus le droit de faire quoique se soit normalement, pas avec tous les accords. Et ils m’ont prit mon ami… Je les déteste. C’est pour ça que quand Ava a besoin d’un coup de main et que ça sort des sentiers battus, je m’en fiche encore plus qu’avant. Nous les sorciers on a pas demandé à être ce qu’on est. Alors tous les moyens sont bons pour nous faire gagner. Il faut plus que les Dolls existent… Il faudrait qu’ils disparaissent tous et ma mère avec eux… Mince, j’espère la même chose pour eux que Maria pour Poudlard et ses élèves. Je pensais pas devenir si horrible un jour…

Je passe presque tout mon temps avec Isha et Jawed. Sans Nathan s’est plus pareil mais on se sert les coudes. C’est la fin de leur aventure à Poudlard et je veux la vivre avec eux. Ils ont été mes premiers amis ici et je sais pas si j’en aurais d’autre comme eux. Y’a bien les filles de mon dortoir mais c’est pas pareil. Et puis… Je sais pas…

Quelque chose a été ajouté puis raturé jusqu’à devenir illisible.



Journal de Driss (2010-2011)


Le 1er/09/2010

J’avais pas tenu un journal depuis longtemps et j'espérais ne plus avoir besoin d’en tenir un mais, comme je le redoutais, ma vie a encore prit un tournant négatif. Enfin, je pense que ça sera négatif, en réalité je n’ai aucune certitude. En tout cas c’était… Brutal. D’un côté c’était pire que la mort de Nathan, de l’autre, y’a pas eu de mort justement donc ça n’aurait pas dû…

Mais bon, avant de mettre ça par écrit, les points positifs de ces dernières années. Ewen a eu une petite soeur en 2006 ! Elle s’appelle Jade et elle est vraiment adorable. Ewen et moi sommes toujours ensemble et on est même passé à l’acte l’été dernier ! C’était… Étrange, on était tous les deux maladroits mais ça va mieux depuis et c’est vraiment top ! Je me sens tellement bien avec lui. Il est devenu tellement grand et fort, il a de la barbe et du poils sur le torse, c’est presque un homme et je l’aime tellement ! Il y aussi eu les BUSE. Bwarf, rien de passionnant de ce côté là, j’ai cartonné dans les matières que j’aime et fait le stricte minimum dans les autres. C’est surtout les ASPIC qui vont compter et ça, c’est pour la fin de l’année. Déjà ma 7ème année… Au début des vacances, j’étais sûre que cette année se passerait dans la lignée des autres, relativement calme, rythmée par l’aide apportée à Ava et celle que je peux fournir à tous ceux qui s’en montre digne. Je sais pas ce que font les Dolls, ils sont discrets. Mais je connais ma mère, elle ne lâchera pas l’affaire, elle doit forcément être là, quelque part et quand les choses tourneront mal, ça ne se fera pas dans la demi-mesure. Alors j’essaye d’en apprendre toujours plus et de transmettre aux autres. Et puis Jayden m’apprend à me service de ses armes à feu en même tant qu’il l’apprend à Ewen. Il doit penser qu’en faisant ça, ça m’éloigne de ma nature de sorcière… La vérité c’est que je veux pouvoir me défendre contre les Dolls, avec les armes des Dolls. Ewen m’apprend aussi à me battre depuis longtemps. Je m'entraîne peu donc je ne suis pas super douée mais je sais me protéger un minimum, c’est déjà ça.

Maintenant, le sujet qui fâche. C’était il y a quelques jours, on rentrait d’une longue journée de promenade et d’un bon restaurant et pour retrouver la voiture de Jayden, on a dû passer dans une petite rue un peu trop sombre. Ca arrive assez souvent donc quand je sais qu’on va dans le coin, je prend ma baguette. Je le fais pas d’habitude parce que les Hicks n’aiment vraiment pas ça. Clairement, les parents d’Ewen sont réfractaires à la magie et j’ai beaucoup de mal à m’entraîner pendant les grandes vacances. Même Ewen n’est pas vraiment fan. Il continue de lire tous mes livres de cours tous les ans et j’ai l’impression que plus il en apprend, moins il aime ce qu’il découvre. C’est vrai qu’en tant que sorciers on peut presque tout faire mais les Hicks me connaissent, ils savent
je ne suis pas comme ça. Que jamais je n’utiliserais ma magie pour leur nuire…Mais comme j’ai dû l’utiliser devant eux…

On est tombé sur un groupe d’hommes bourrés et j’ai vu tout de suite que c’était des sorciers alors j’ai demandé à Jayden si on pouvait faire un détour. Je voulais éviter la confrontation. Déjà que les Hicks n’aiment pas la magie je me suis dit que s’ils se faisaient emmerder par des sorciers ivres, ça n’allait pas aider. Mais Jay c’est un militaire, il ne fuit pas, il affronte le danger. Il a voulu qu’on continu et les sorciers nous ont alpagué. J’ai pas envie de tout écrire en détail mais ça c’est super mal passé. Y’a eu un échange de mots plutôt houleux et quand les sorciers ne sont un peu trop approchés, Jay s’est interposé, il a voulu en venir aux mains pour nous protéger mais en face ils avaient leur baguette. J’en ai attaqué un et j’ai créé un bouclier pour nous protéger. J’ai hurlé sur les autres sorciers pour qu’ils s’enfuient mais l’un d’eux m’a insulté parce que j’étais une sorcière et que j’osais vivre avec des moldus. Selon lui j’étais une honte pour eux et pour tous les sorciers morts à cause de gens comme les Hicks. Il s’est mit à pleurer en prononçant un prénom et je me suis sentie mal… Il parlé de Nathan et je lui ai demandé s’il parlait de Nathan Jones et il m’a regardé bizarrement en pleurant encore plus. C’était son père. Je lui ai dis que j’étais une amie de son fils et que ma famille n’avait rien à voir avec ça mais il écoutait déjà plus. Il a lancé une attaque qui traversé mon bouclier et touché Victoria qui portait Jade… Pauvre Nathan je pensais pas croiser un jour un membre de sa famille, et encore moins alors que j’étais avec la mienne. Je l’ai attaqué, avec un sort plus puissant et ils sont partis en hurlant que c’était pas fini...

Les Hicks me regardent plus pareil maintenant. Même Ewen est différent. On en a parlé il m’a dit que ça changerait rien à ses sentiments mais me voir faire de la magie, attaquer et défendre comme je l’ai fais… Savoir que des sorciers en avaient après moi, et peut-être aussi après eux, parce que j’étais une sorcière dans une famille de moldus... Ca a fait peur à Victoria et Jayden et je crois qu’ils s’inquiètent tous pour Jade. Comme si je risquais de lui faire du mal ou qu’il pouvait lui en arriver par ma simple présence. Je me demande si je serais encore la bienvenue ici après tout ça… Victoria a pas été gravement blessée heureusement mais maintenant, elle me regarde plus en face...


Le 14/02/2011
L’écriture est constellée de traces de larmes.

J’ai mis du temps avant de me décider à mettre ça par écrit. Plus rien ne sera jamais comme avant…

Hier c’était la St Valentin. Non pas que j’en ai vraiment quelque chose à faire mais depuis que je lui ai donné le carnet enchanté, tous les ans, Ewen m’écrivait un petit mot et me faisait un petit dessin ce jour-là. Il n’y a rien eu cette année. Je le savais, je savais que ça se passerait comme ça… Mais… Je ne sais pas. Je crois que j’espérais un peu quand même. Comme si je n’avais pas tout perdu…

Jade est morte et ça a mit le feu aux poudres au monde entier et des deux côtés. Mais ça n’est pas le plus important. Ce sont les mêmes sorciers qu’aux grandes vacances qui ont fait ça… Ils nous ont suivi après qu’on soit allé voir la parade de Noël… Le soir même de Noël… On se préparait pour aller se coucher et ils ont fait sauter la porte et sont entrés.

C’est si dur d’écrire tout ça. Mais je ne veux pas oublier…

J’étais à l’étage et le temps que je comprenne, le reste la famille avait été regroupé au salon. J’ai essayé de courir jusqu’à ma chambre pour récupérer ma baguette mais le père de Nathan m’a trouvé, m’a attrapé par les cheveux et m’a emmené en bas mais sans me mettre avec les autres. Je pouvais voir Jade qui pleurait dans les bras de sa mère et Ewen et Jayden qui semblaient prêt à se battre contre les sorciers. Moi j’étais tétanisé, je savais pas ce qui allait se passer et j’étais terrifiée. Le père de Nathan a dit que c’était contre-nature pour moi de vivre ici, que les sorciers et les moldus ne devrait jamais se mélanger, qu’on devrait les dominer et régner sur eux plutôt que de vivre caché ou de subir leurs affronts et leurs sermons.
Il hurlait que c’est à cause de gens comme eux que son fils était mort et j’ai pas pu me retenir. Je lui ai hurlé en retour que c’était pas à cause des moldus mais des Dolls que son fils était mort ! Que s’il voulait s’en prendre à quelqu’un, il avait qu’à trouver des Dolls et s’en débarrasser ! Parce que tout ça c’était la faute des Dolls et rien que des Dolls, qu’en tant que sorcier on leur a rien demandé à ceux qui ont pas de pouvoir. Qu’en avoir ou pas, c’est la faute à pas de chance et qu’il faut vraiment être malhonnête ou profondément méchant pour blâmer ceux qui sont nés avec la magie en eux !

Le père de Nathan a rigolé en me disant que pour une anti-Dolls c’était quand même bizarre que je vive avec des moldus et quand je lui ai dis que c’était pas pareil, qu’il fallait pas confondre, il est devenu comme fou. Il a dit que si on avait pas laissé autant de liberté aux moldus, ils auraient pas pu créer les Dolls et qu’on serait tranquille. Les trois sorciers me regardaient et Jayden et Ewen en ont profité pour essayer de les désarmer. Après tout c’est passé très vite et j’ai tout vu. Je sais que j’ai attrapé le bras du père de Nathan pour le bloquer, j’ai entendu des sortilèges fuser et j’ai entendu des cris. Le père de Nathan m’a frappé au visage et quand je me suis relevé, il pointait sa baguette sur Jayden qui était tombé contre le canapé. J’ai eu le temps de rien, même pas de penser, que j’ai vu Jade passer devant son père et se prendre un sortilège de plein fouet. On a crié toutes les deux avec Victoria et j’ai vu le ventre de la petite s’ouvrir comme une fermeture éclair. C’était horrible…

Je sais pas trop ce qui s’est passé après, c’est flou dans ma tête. J’étais obnubilée par les organes de Jade qui jonchaient le sol. Y’avait plein de mouvements autour de moi, des cris des deux côtés et le calme à fini par revenir. La police est venue et on a dû raconter ce qui c’était passé… Bref, il y a eu une enquête quoi.

Après ça, tout a changé. Est-ce que c’est à cause de ce que j’ai dis ou à cause de tout ce qui s’est passé mais Victoria et Jayden m’ont plus adressé la parole. Ewen a prit ses distances et m’a plus laissé l’approcher. Ils ont même pas accepté que j’assiste aux funérailles de Jade… La veille de mon retour à Poudlard, Jay et Vickie m’ont dit que ça n’était plus possible et qu’ils ne voulaient plus que je revienne. Qu’ils avaient douté quand ils sont su que j’étais une sorcière mais que par égard pour notre passé commun et ce que j’avais vécu, ils étaient passés outre mais que c’était fini. Que puisque j’estimais que les sorciers avaient le droit de se débarrasser des humains qui les dérangeaient alors eux aussi avaient le droit de se débarrasser de la sorcière qui les dérangeaient et à cause de qui leur fille était morte… Moi. Apparemment parce que je connaissais Nathan, ils sont convaincus que c’est de ma faute si Jade est morte… Et puis il y a ce que j’ai dis…

J’ai essayé de parler avec Ewen mais il s’est mit tellement en colère qu’il a failli me frapper. A la place, il a cassé plein de trucs dans sa chambre et il m’a dit qu’il ne voulait plus jamais me revoir. Je suis partie sur la colline et j’ai attendu qu’ils reviennent de l’enterrement pour retourner lui parler. Il était différent, il s’est passé quelque chose là-bas mais je sais pas quoi. Tout ce que je sais, c’est qu’il s’est planté devant moi, qu’il m’a dit que les sorciers étaient tous des aberrations de la nature et que je ne devais plus jamais remettre les pieds dans la maison de sa famille… J’ai juste pu rester jusqu’à la fin des vacances sans qu’aucun d’eux ne me parle. Ils m’ont fait vider ma chambre et appelé un taxi pour aller à la gare et Ewen m’a demandé de lui rendre les clés de la maison. J’ai essayé de lui parler encore et encore mais il m’a rejeté à chaque fois et depuis je n’ai plus aucune nouvelle....

Je savais que ça ne pourrait pas durer. Ils n’ont même pas voulu que je dise au revoir à Jade. Elle était comme ma petite soeur et je n’ai pas eu le droit de lui faire mes adieux. Je me suis rarement sentie aussi seule et je me suis plongée dans les études. J’essaye de ne pas penser alors je travaille sans m’arrêter, j’apprend aux autres, je lis tous les livres que je peux, je m’entraîne encore et encore. Tout pour ne pas réfléchir. Mais là, il fallait que je me pose et que je note tout ça.

Ma mère. Mélina. Julia. Ou quelque soit ton nom. C’est à croire que tu fais tout pour gâcher ma vie. Que tu me surveilles et me suit pour trouver le moment propice, celui ou tes actes me feront le plus de mal. J’aurais pu tout perdre… Mais pas ma famille… Pas Ewen.


Le 21/06/2011

Ca y est. L’année prend fin et je vais bientôt devoir quitter Poudlard. On a pas encore eu les résultats de nos ASPIC mais j’ai déjà postulé pour un poste au Ministère de la Magie. Je n’ai nulle part où aller après le Collège et je peux pas me payer le luxe de faire plus d’études. Et puis je crois que j’ai fais bonne impression quand pleins de gens sont venus nous présenter différents métiers à Poudlard. Il faut dire que malgré mon caractère devenu clairement taciturne, je suis une bonne élève et j’ai réussi haut la main mon apprentissage du transplanage. Alors j’ai postulé pour une nouvelle équipe qui doit être formée, un groupe de soutien extérieur. On me l’a vendu comme une équipe destinée à régler des problèmes que les pays, villes ou autres, ne veulent pas prendre le risque de régler eux-même. D’ailleurs on m’a dit que ça nécessitait une énorme discrétion et que je serais soumise au secret professionnel… Autant dire qu’il vaut mieux que je n’en parle même pas ici.

Les Hicks me manquent, surtout Ewen. Et j’ai beaucoup de mal à réaliser que je ne reverrais jamais les petits yeux noisettes et les beaux cheveux ondulés de Jade. Mais pour l’instant je vais garder mes distances et respecter leur choix. Dès que possible, j’irais sur la tombe de la petite et quand le moment sera venu, j’irais voir Ewen.

Il va y avoir la fête de fin d’année, comme tous les ans mais je crois que je vais faire l’impasse cette fois. J’ai aucune envie de m’amuser et j’aurais l’occasion de dire au revoir à qui je veux au moment du départ.


Le 12/07/2011

Ça y est, Poudlard c’est fini. J’ai dis au revoir à mes amis de longues dates, je suis même allée jusqu’à serrer mes voisines de dortoir dans mes bras. J’ai failli laisser à Ava un moyen de me joindre mais vu ce qui m’attend, je me suis abstenue. Et je la reverrais, je ne sais ni quand, ni comment, mais on se reverra. Est-ce que je serais contente de la voir à ce moment-là, je ne sais pas, mais ça arrivera c’est certain.

J’ai commencé mon nouveau travail hier, je ne peux rien en dire à part que je travaille auprès d’un auror, un tireur de baguette magique d’élite, un guérisseur, un chargé des relations, un spécialiste des créatures magiques, un sorcier botaniste et moi. Je leur sers un peu de bonne à tout faire mais je m’en fiche. Avec eux je devrais apprendre plus de choses qu’avec n’importe qui d’autre et dans tous les domaines possibles et imaginables. Mais ça n’est pas pour ça que j’écris une dernière fois dans ce journal avant longtemps. J’ai eu les résultats de mes ASPIC. C’est mitigé comme prévu mais j’ai cartonné dans mes matières préférées et pour les autres, j’ai eu des notes suffisantes pour être maintenu à mon nouveau poste.


Notes aux ASPIC

  • Défense contre les forces du mal : O
  • Potions : O
  • Sortilèges et enchantements : O
  • Métamorphose : A
  • Histoire de la magie : P
  • Étude des moldus : O
  • Arithmancie : /
  • Étude des runes anciennes : E
  • Divination : /
  • Soins aux Créatures Magiques : E
  • Botanique : E
  • Astronomie : A


Voilà, je n’ai pas grand chose d’autre à dire pour le moment à part que je vais prendre mon mal en patience et me concentrer sur mon travail. J’espère qu’une part d’Ewen l’empêchera de me remplacer et que je pourrais retenter ma chance mais je dois attendre.

Ah si, j’ai failli oublier. Je suis allée sur la tombe de Jade hier. Une si petite pierre tombale, ça m'a brisé le coeur. Elle me manque tant. Ils me manquent tous.




Dernière édition par Driss Lockwood le Ven 23 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardvsnautilia.probb.fr
Driss Lockwood
Sous-directrice de Poudlard
Sous-directrice de Poudlard
Driss Lockwood


Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Dans mon bureau

Driss Lockwood [La Sous-Directrice Sans Compromis] Empty
MessageSujet: Re: Driss Lockwood [La Sous-Directrice Sans Compromis]   Driss Lockwood [La Sous-Directrice Sans Compromis] EmptyVen 23 Oct - 19:30


Votre histoire… (suite)

20 lignes minimum !

Journal de Driss (2014-2015)


Le12/11/2014

Je ne sais pas par où commencer. Peut-être par le fait que j’ai été virée de l’équipe de soutien extérieur. Oui c’est un bon début et maintenant je dois expliquer pourquoi.

Ça se passait bien et même si je ne peux rien écrire sur ce qu’on a fait, je peux dire que j’ai appris énormément de choses pendant ces 3 ans. Je serais certainement restée encore longtemps avec eux si je n’étais pas tombée sur ce putain d’article en revenant de notre dernière mission.

Je savais qu’il s’était passé quelque chose à l’enterrement de Jade… JE LE SAVAIS !!! J’ai compris le mois dernier.

On est rentré comme d’habitude. Débriefing et rapport de mission. Bouffe entre collègues et grosse nuit de sommeil. Le lendemain je me suis levée pour aller faire quelques courses et c’est là que j’ai vu et que j’ai compris. Ils faisaient la une d’un journal moldu, debout l’un à côté de l’autre au-dessus du titre Julia M Reedson, la porte-parole des Dolls et Directrice de l'Institut de Contre-Sorcellerie Nautilia, présente enfin son bras droit, le très talentueux Ewen Hicks.

J’ai vrillé. Je vois pas comment le formuler autrement. J’ai péter un plomb.

Je suis partie pour notre QG et j’ai volé du polynectar à l’auror de mon équipe, ce qui m’a valu d’être renvoyée il y a quelques jours. Dans le fond je m’en fiche, j’ai pas atteint mon but mais ça en valait la peine. Parlons-en d’ailleurs de mon but. Je voulais les tuer. Les tuer tous les deux. Entre cette sale CONNASSE qui me sert de mère et lui… Comment il a pu… Il savait ce qu’elle m’a fait alors pourquoi. Je l’ai vécu comme une trahison alors je voulais les voir disparaître tous les deux.

Depuis le temps, les Dolls c’est devenu une organisation reconnue avec un quartier général et tout ce qui va avec. Et comme toute organisation officielle, tout le monde sait où on peut les trouver. J’ai surveillé les lieux pendant quelques jours et trouvé quelqu’un que je pouvais aisément neutraliser pour prendre sa place. J’ai jeté mon dévolu sur une employée sans importance mais qui peut aller partout. Une basique femme de ménage. Attention, je dénigre pas ! Il n’y a pas de métier honteux ou dégradant, moi-même je me suis tapée toutes les corvées ces 3 dernières années et je l’ai fais sans broncher. Si je dis basique c’est parce que les gens qui font le ménage, personne n’y fait jamais attention, on les regarde à peine et ils passent inaperçu la plupart du temps. C’était exactement ce qui me fallait alors je me suis planquée dans une ruelle sombre et je l’ai neutralisée quand elle est passé à ma portée.

Je l’ai immobilisé avec un sort et camouflée pour que personne ne la trouve. J’ai volé ses vêtements, quelques cheveux dans le polynectar et je me suis infiltrée.

Je m’attendais à ce que ça soit plus dur ou à ce que je fasse des bourdes mais non. Il faut croire que mon premier emploi m’a beaucoup forgée et endurcie.

C’était si simple. Je suis entrée, j’ai discrètement rejoint les collègues que je la voyais suivre tous les matins et j’ai fais semblant d’entamer une journée basique. Je me suis changée, j’ai pris mon chariot et j’ai suivi les panneaux pour rejoindre les bureaux. Celui de ma mère a pas été dur à trouver, celui d’Ewen non plus. Ils n’étaient pas là et j’´ai entendu d’autres Dolls dire qu’ils ne seraient pas là avant plusieurs heures. Je n’avais pas autant de temps devant moi alors j’ai laissé un message sur le bureau d’Ewen avant de repartir discrètement.

J’ai rhabillé et libéré la fille, je l’ai oublietté et ait fait en sorte qu’elle perde connaissance puis je l’ai laissé là où on la trouverait facilement. J’imagine que les Dolls ont facilement fait le lien entre les 2 événements et qu’ils ont dû renforcer la sécurité après ça. J’ai pas l’intention d’aller vérifier.

Le lendemain je suis allée sur la colline derrière mon ancienne maison et j’ai attendu de voir si Ewen allait venir. Mon message disait à peu près ça :

« On a des choses à se dire toi et moi. Demain, 20h sur la colline. Ne me pose pas de lapin ou je te jure que je vous trouverais et que je vous tuerais. Vous êtes si facile à infiltrer, ça sera pas dur. »

Je dois avouer que j’ai attendu longtemps et que j’ai cru qu’il ne viendrait pas. Puis j’ai vu sa grande silhouette se dessiner dans le coucher de soleil. Il était venu finalement et j’avais du mal à y croire.

D’un coup ça a été le bordel dans ma tête.

Je ressentais tellement de choses en même temps. Tout l’amour que j’éprouvais pour lui m’est revenu en pleine gueule en même temps que cette putain de colère pour ce qu’il avait osé faire. Je crois que je pleurais déjà avant même qu’il arrive à ma hauteur. Et j’ai eu l’impression que c’était pas mieux pour lui.

On a rien dit au début puis il m’a tendu mon message. Il m'a dit « Alors comme ça, tu es prête à me tuer ? » et je me rappelle avoir rit, pas un rire de joie, un truc froid et ironique. J’ai pris le mot et je lui ai balancé une gifle monumentale !

Ça l'a surpris alors il a reculé et moi je me suis mise à hurler tout ce que j’avais sur le cœur en frappant son torse. Que c’était qu’un connard, qu’il m’avait trahi, qu’il avait pas le droit de m’en vouloir alors qu’il s’était jeté au pied de ma mère. Que je lui pardonnerait jamais de m’avoir abandonné exactement comme elle l’avait fait alors que rien n’était de ma faute. Je le poussais et je criais toujours plus fort que j’avais jamais demandé à être une sorcière, que c’était pas de ma faute si je m’étais retrouvée coincée entre les deux mondes.

« MYA !!! »

Il a crié si fort et je n’avais pas entendu ce nom depuis si longtemps. Je me suis effondrée contre son torse en pleurant et criant à moitié. Je voulais tellement être capable de le haïr. Mais c’est Ewen, je pourrais jamais faire autre chose que l’aimer. Je me sens si pathétique…

Je pensais qu’il allait me pousser et se mettre à crier à son tour mais il a refermé ses bras sur moi. Oh journal si tu savais comme ses bras sont devenus grands et forts… Il est devenu si grand et si fort… Je crois que de ne pas être repoussée, j’ai pleuré encore plus fort. J’avais si mal et cette sensation que les choses n’iraient jamais mieux. Il s’est penché et il a murmuré un je t’aime à mon oreille.

Encore maintenant j’ai du mal à y croire. J’ai reculé et je l’ai regardé, je devais avoir l’air paumé. Il s’est excusé avec un sourire triste et il a prit ma main pour m’emmener dans la clairière du petit bosquet. Et on a parlé. On a parlé si longtemps que quand on est parti le jour se levait. Il m’a expliqué pourquoi son point de vue sur la magie avait changé, comment les paroles de ses parents l’avaient modelé. On a parlé de l’enterrement de Jade et de ma mère qui s’est dévoilée à lui pour mieux le recruter. Il m’a dit comment elle n’avait eu aucun mal à lui retourner le cerveau. On a parlé de sa haine des sorciers, incompatible avec ses sentiments pour moi et de ma haine des Dolls, contrastant avec mon amour pour lui. On a parlé…

On a tellement parlé tout ça pour en arriver à la conclusion qu’on hait profondément l’univers de l’autre alors qu’on s’aime si fort. On ne pourra jamais être ensemble, on le sait. Chacun défend ardemment sa cause et ses arguments. Je veux me débarrasser des monstres qui s’en prennent à ceux qui n’ont rien demandé… Il veut éradiquer la maladie qui fait de nous des sorciers. C’est ridicule.

On ne pourra jamais être heureux ensemble. On ne pourra sûrement jamais aimer quelqu’un d’autre. Quelle ironie de merde. Alors on a prit la décision la plus débile qui soit. On va s’aimer. Quand on pourra et comme on pourra. En dépit de nos différences et de la guerre qui fait de nous des ennemis. Dès que ça sera possible, on se retrouvera et on fera ce qu’on peut pour être heureux ensemble. D’ailleurs on a plus ou moins commencé.

Je l’ai emmené chez moi et on a passé la journée ensemble. On ne fait pas de plan sur la comète, on ne fait aucun projet. On s’aime et on reprend de vieilles habitudes. Il m’apprend des bases des sports de combats qu’il pratique et je m’entraîne à nouveau avec des armes à feu. Je me suis aussi inscrite à un club de tir.

Si notre histoire finit un jour, elle finira mal, je le sais. On le sait tous les deux.


Le 05/01/2015

J’ai passé Noël avec Ewen et je travaille comme assistante à Ste Mangouste. Passionnant n’est-ce pas ? Je suis tombée sur toi en rangeant et je me suis dit que j’allais griffonner quelques mots. Je ne ressens plus autant le besoin de me confier qu’avant et en tant que sorcière, je peux avoir une pensine mais un bon. Écrire dans mon bon vieux journal me rend nostalgique. Ça me change de cette impression permanente de souffrance. Cette histoire d’amour sans espoir me file le bourdon et pourtant, quand on est ensemble, tout va si bien.

Je lui offert une édition originale d’un livre qu’il adore et il m’a offert une carabine semi-automatique Smith & Wesson. Ma première arme à feu et pas de la merde en plus, j’en suis plutôt contente. Il m’a apprit les maniements de bases et je m’entraîne avec au club. Je sens que c’est la première d’une grande collection.

Oh et entre deux éclats de rire, il m’a mise en garde contre une possible descente de Dolls dans le quartier où je travaille.

On s’est mit d’accord pour ne rien dévoiler de sensible sur nos univers respectifs. On fait juste une entorse à cette règle quand les actes de nos compatriotes pourraient mettre l’autre en danger.


Le 22/05/2015

J’ai encore changé de travail, trois fois en fait. Je m’ennuyais à Ste Mangouste alors j’ai bossé quelques semaines comme serveuse sur le Chemin de Traverse et quelques autres semaines à l’animalerie magique. Quelle plaie, c’était si chiant. Depuis mon job pour le ministère rien ne me botte vraiment mais bon, au moins j’ai du travail. En ce moment, je suis conseillère à la sécurité chez Sophra, une entreprise de communication sorcière. C’est pas le plus passionnant mais ça paye bien et je peux remercier mon expérience au ministère pour ce job d’ailleurs. J’ai juste eu à avancer une ou deux idées basées sur des techniques qu’on avait mit en place à l’époque pour impressionner pendant mon entretien d’embauche.

Ewen va bien. Aussi bien que possible en tout cas. On doit rester discret donc on ne se voit pas très souvent et la dernière fois il était blessé. Il n’a pas voulu me dire pourquoi mais la Gazette du Sorcier a rapporté la disparition d’un couple de vieux mages et je le soupçonne d’y être pour quelque chose. Je ne dis rien. Je le perdrais dans le cas contraire. mais c’est si dur de vivre en sachant que son travail c’est de s’en prendre aux miens…


Le 03/09/2015

Si on m’avait dit que je reviendrais ici, je n’y aurais sûrement pas cru.

Poudlard, me revoilà !

Je ne suis partie que depuis 4 ans mais j’ai l’impression que ça fait une éternité. Il s’est passé tant de choses depuis la fin de mes études. Et me voilà de retour en tant que professeure ! Même moi j’ai encore du mal à y croire. J’ai vu l’annonce dans un journal et je me suis dit pourquoi pas. Après tout, j’en ai vu des vertes et des pas mûres à travers mes différents emplois et si je veux aider dans cette guerre, c’est en formant la jeunesse que j’y arriverai pas en agissant quand il est déjà trop tard.

Alors j’ai tenté le coup, le vieux Flanviard, l’ancien professeur de potion, est devenu directeur et c’est lui qui m’a fait passer l’entretien d’embauche. Je me suis bien vendue et j’ai surtout bien vendu mon désir d’agir sur les nouvelles générations. Pour autant, je pensais pas que ça marcherait. Mais le vieux m’a fait confiance et je suis de retour.

Ça n’est pas sans conséquences évidemment. Ca nouveau travail et le retour à Poudlard, tout ça impact directement ma relation déjà bancale avec Ewen. Sauf qu’entre lui et l’avenir des sorciers, j’ai fais mon choix. Tant pis, ça va nous éloigner et on se verra moins mais j’ai suffisamment détourné le regard et mit de côté mon combat contre les Dolls. Je ne peux pas laisser ma mère gagner. Elle m’a déjà prit mon grand amour, il n’est pas question que je lui cède plus de terrain.

Dans cet optique, je reviens à Poudlard en tant que professeure de défense contre les forces du mal. Mais pas que. Pendant mon entretien, j’ai suggéré qu’il faudrait entraîner les jeunes sorciers à se battre avec les armes des Dolls. Après tout, ils veulent détruire la magie et s’ils y arrivent, on aura que ça pour se défendre.

Le vieux Fufus m’a donné carte blanche la veille de la rentrée à une condition, que seuls les élèves volontaires participent à ce nouveau cours. Je trouve ça ridicule mais je ne peux rien y faire. J’ai peu d’inscrits pour le moment et la sensation que certains sont là parce que les armes c’est fun. Je vais les calmer vite fait tu vas voir.


Le 11/10/2015

Le vieux Fufus me surprendra toujours ! Il m'a laissé recruter une vampire comme Gardienne du Cimetière !

Une vraie de vraie avec les crocs, qui se nourrit de sang et vieille comme hérode ! Je ne pensais pas qu’il m’écouterait quand je lui disais que pour assurer la protection d’un endroit comme Poudlard, il fallait faire appel à des êtres exceptionnels, quitte à sortir des sentiers battus.

Elle a emménagé dans la crypte il y a quelques jours et elle semble prendre ses marques rapidement. Je la trouve si calme et posée, je ne serais jamais comme elle.

Malgré tout, je reste sur mes gardes. Elle reste un être pluricentenaire qui pourrait causer énormément de dégâts si elle perdait le contrôle ou décidait de nous tourner le dos. Alors je fais ce que j’ai toujours fait quand j’ai voulu maîtriser un sujet, je lis beaucoup et m’entraîne encore plus. Quelque part je me sens responsable d’elle et si il doit se passer quelque chose, je veux pouvoir l’affronter et en sortir vainqueur.


Le 28/12/2015

Je n’ai pas été d’aussi bonne humeur depuis longtemps !

J’ai enfin fini d’arranger mon appartement et les pièces attenantes comme je le voulais ! C’est étrange à quel point ça me rend euphorique. J’ai enfin toutes mes armes avec moi et grâce à un système de passages et de transpositions magiques, je peux accéder aux pièces qui leur sont dédiés autant depuis chez moi que depuis la salle de cours. Plus besoin de faire milles manipulations magiques pour sécuriser la salle de tir, j’ai juste à passer une porte, à activer un interrupteur qui actionne les sortilèges et la transposition et le tour est joué !

Ewen m’a aidé à obtenir beaucoup d’armes en tout genre. Un ou deux détournements de livraisons destinées aux Dolls, du marché noir, quelques cadeaux et autres achats personnels ou avec le budget de l’Ecole et me voila avec une collection assez complète. Bon j’ai toujours peu d’élèves et j’ai radis passer l’envie de venir à ceux qui voulait juste faire mumuse mais ceux qui restent peuvent recevoir un enseignement décent et dans des conditions optimales. Ils ont compris l’importance de ce cours et c’est le plus important pour moi.



Journal de Driss (2019-...)


Le 06/07/2019

Je ne le montrerais pas mais je me demande si je n'ai pas fais une erreur avec Kallista.

Depuis presque 4 ans qu’elle est là, tout se passait vraiment bien mais les choses ont changé il y a peu. Je ne sais pas trop ce qui s’est passé mais elle est entrée en contact avec un élève et les choses ont mal tourné. Elle parle d’un être parfait dans sa tête et semble n’avoir qu’une envie, reprendre un régime alimentaire à base de sang humain prélevé directement à la source.

On a profité du début des vacances pour l’aider à reprendre ses marques mais c’est complexes. Sa psyché est difficile d’accès et il est compliqué de faire entendre raison à une créature aussi âgée qu’elle. Je ne sais pas si on y arrivera mais elle a cessé de ravager sa crypte encore et encore.


Le 11/08/2019

J’ai 26 ans aujourd’hui et une vie bien pourrie.

Dans moins d’un mois ça fera 4 ans que je suis professeure ici. Quatre années passées à former la jeunesse dans le but de lui apprendre à se défendre contre le monde qui l’entoure. Les créatures, les maléfices ou même les Dolls, je n’ai pas chaumé et aujourd’hui je passe à un autre niveau. Le vieux Fufus doit plus se concentrer sur la guerre que sur le Collège, il a donc besoin de quelqu’un pour le seconder ici et ce quelqu’un, c’est moi.

Cher journal, dit bonjour à la nouvelle sous-directrice de Poudlard !

Des gribouillis pensifs sont visibles entre les deux paragraphes.

Ewen et moi c’est fini. On a eu une longue discussion hier. Le hasard a voulu que, sans aucune concertation, on est tous les deux acceptés le même poste dans nos écoles respectives. Et oui, à la rentrée, il sera le nouveau sous-directeur de Nautilia. Toujours sous les ordres directs de ma mère…

C’était déjà compliqué entre son rôle de Dolls et mon poste à Poudlard. On ne se voyait pas beaucoup même si on tâchait de profiter au maximum. Ça ne sera plus possible maintenant, trop de responsabilités, trop de conséquences. Ça a été une décision difficile mais il fallait qu’on la prenne et on s’est donc séparé d’un commun accord. Ça ne veut pas dire qu’on ne se reverra pas, ça veut juste dire qu’on n’est plus engagé l’un envers l’autre. Ça sera plus facile.


Le 13/03/2020

C’est pas facile d'être sous-directrice et je suis pas sûre d’aimer ce rôle mais il faut ce qu’il faut ! Et puis ça a ses avantages. J’ai discrètement passé un contrat avec une soi-disant école en Italie pour qu’un assassin infiltre les Dolls et tue ma mère.

J’ai appris hier qu’elle était morte. Personne ne devrait pouvoir remonter jusqu’au château mais ça m'inquiète quand même. Je me demande si je ne devrais pas embaucher l’un de ses assassins pour renforcer la sécurité du château. J’ai carte blanche mais ça n’est pas une décision que je peux prendre à la légère. J’ai déjà fait prendre un chemin obscur à l'École en embauchant Kallista, je me demande si ça ne serait pas aller trop loin que de faire appel à un assassin pur et dur.

Évidemment, tu penses bien journal, la question ne se pose même pas, que je garde toutes ces inquiétudes pour moi ! Je n’ai jamais douté de moi et je ne veux pas qu’on sache que je ne suis pas totalement sûre de ce que je fais. Je veux pouvoir tout assumer en gardant la tête haute et sans qu’on puisse douter de ma capacité à prendre des décisions, bonnes ou mauvaises.

D’ailleurs en parlant de bonnes décisions, Kallista s’est apaisé et a décidé s’ouvrir une boutique à Pré-au-lard pour s’occuper les idées. J’ai trouvé que c’était une bonne idée et si ça peut l’aider à oublier son être parfait, c’est très bien !


Le 19/09/2020

J’ai sauté le pas. Pour le meilleur ou pour le pire, je suis allée en Italie pour débaucher un assassin ! Et pas n’importe lequel. Visiblement c’est le chef du patron (ça je ne sais pas si c’est une bonne chose pour le collège) et il était très proche de celle qui a été envoyé pour tuer ma mère. Il a donc une motivation sans faille pour lutter contre les Dolls et ça m’arrange bien.

Evidemment, qui dit assassin, dit quelques concessions de ma part en terme de rapport aux autres. On ne peut pas dire qu’il ait une personnalité adaptée à un poste dans une école et j’ai accepté qu’il fricote avec les élèves majeures. Avec un peu de chance, entre ça et les chasses aux Dolls, ça canalisera le trop plein d’énergie de mon nouveau concierge.


Le 23/10/2022

Décidément, je n’en peux plus de ce PU-TAIN DE POSTE DE MERDE !!!

Quoique c’est pas tant le poste le soucis que les élèves à à superviser ! Je crois que les Liners se reproduisent par mitose parce que j’en ai deux de plus sur le dos. Déjà Terrence, c’est à cause de lui que Lili avait pété un plomb. Il avait disparu, plus de nouvelles pendant 3 ans, on m’avait juste demandé de lui garder une place et le voilà t’y pas qui revient à la rentrée et refont clairement la merde avec Kallista ! Et c’est pas le seul en plus...

Pas longtemps avant la rentrée je reçois un courrier qui me demande de modifier le nom de famille d’un de mes élèves. DEUXIÈME LINERS ! Joshua Amber-Smith est devenu Joshua Liners et a failli se faire BUTER par Lili après être devenu sa putain de GOULE !!!!

À ce moment là j’ai appris qu’elle s'était MARIÉE avec l’ersatz d’être parfait qui vit dans la tête de l’aîné Liners et qui avait prit POSSE-SSION DE SON CORPS ! J’avais bien vu, tout le monde avait vu que c’était plus Terrence aux commandes mais ça me dérangeait pas moi tant qu’il foutait pas le bordel. Au contraire, bien qu’ingérable, la personnalité hyper libre et confiante de l’autre me plaisait bien. Mais là c’est pas possible… Se marier avec une vampire et manquer de se faire tuer par elle ?! J’ai du envoûter les alliances pour les obliger à rester loin l’un de l’autre et altérer si profondément la mémoire de Kallista que je ne sais pas si elle s’en remettra un jour !

Et cerise sur cet énorme gâteau de merde nommé LINERS ! V’la t’y pas qu’une 3ème sort du chapeau familial ! Et pas n’importe qui. Ah bah non ! Cette fois, celle à qui j’ai dû annoncer qu’elle était une Liners et devait y aller dès le lendemain, n’est autre que celle que Loff a choisi pour devenir sa compagne ! Et bien évidemment, monsieur refuse de la quitter et délaisse de plus en plus son travail au moindre caprice de la grande blonde de 17 ans.

C’est simple journal, vraiment très simple…

J’EN AI RAS LE CUL DES LINERS !!!



Votre physique...

5 lignes minimum !


Driss est plutôt petite, à peine 1m60, et très fine. Elle possède de longs cheveux roux et ondulés qu'elle porte souvent détachés et retenus sur les côtés par de petites barrettes assorties à la couleur de ses vêtements. Un visage oval, des yeux en amande intensément bleu, de petites oreilles, une bouche fine et une fossette au menton. Ses jambes sont longue au vu de sa taille et lui permettent de courir très vite. Elle possède des doigts longs et fins qui l'ont aidé à devenir une pianiste très douée.
Elle n'a pas de style vestimentaire particulier, se laissant guider par son humeur. Elle porte donc de tout, de la mini-jupe rouge au pantalon à pince noir, des shorts en cuir aux salopettes en jeans, des t-shirts fluos aux chemises cintrées. Elle ne porte qu'un seul bijou et seulement pour quelques rares occasions, un pendentif en forme de coeur au bout d'une chaîne, tous les deux en or blanc. Une inscription était auparavant gravée sur le pendentif mais elle a été volontairement griffée pour devenir illisible.



Votre caractère...

10 lignes minimum !


Caractère :
Driss en à fait du chemin depuis l’enfant enjouée et capricieuse qu’elle était. Son caractère est passé par beaucoup de phases avant de se stabiliser tel qu’il est aujourd’hui.

Sérieuse est certainement le mot qui la décrit le mieux. Elle l’est la plupart du temps, sérieuse dans son travail et dans sa vie en général. Elle aime le travail bien fait et déteste laisser une tâche en plan au milieu de son exécution. Elle va toujours au bout des choses et assume pleinement ses choix, qu’ils soient bons ou mauvais. Quelque part, elle est loyale, loyale à ce qui l’arrange certes, mais loyale quand même, que ça soit envers un idéal ou une personne.

Avec les années, elle a appris à canaliser la colère sous jacente qui ne guide pas ses choix mais créer chez elle une rancoeur qui, par contre, est bien plus difficile à mettre de côté. Bien entendu, ça ne l’empêche pas d’entrer parfois dans des colères noires et quasi incontrôlable mais ça reste rare. Elle peut, par contre, se montrer impulsive ou irréfléchie dans ses choix personnels mais prendra le temps qu’il faut pour s’apaiser avant de prendre une décision qui impacterait un grand nombre de personnes. Quelque soit cette décision d’ailleurs, parce que s’il y a bien quelque chose qui la caractérise, c’est sa capacité à faire des choix importants, qu’ils puissent nuire ou pas. Elle donnera toujours la priorité à la décision qui blessera le moins de personnes possibles, qu’importe le sacrifice que ça implique.

L’intransigeance est aussi une part non négligeable de son caractère, accompagnée d’un certain extrémisme. Elle se fiche du travail à fournir ou des efforts à faire, l’objectif est la seule chose qui compte et tous les moyens sont bons pour l’atteindre. Elle ne supporte pas ceux qui chouinent aux moindres bobos et encore moins les plaintes ou la remise en question de ses méthodes. Dans un monde en guerre et pour survivre aux Dolls, la seule chose qui importe réellement est de devenir suffisamment fort. Si elle doit faire en sorte que les élèves le deviennent contre leur gré, elle le fera sans le moindre regret. Et pas la peine de venir pleurer sur son épaule, si elle peut avoir de l’empathie ou ressentir une quelconque sympathie, ça reste exceptionnel, cantonné le plus souvent à des situations qui la ramène vers son propre vécu.

Au fond, elle est une femme meurtrie, trahie par la vie elle-même et qui ne sait plus depuis longtemps comment faire pour être heureuse. Les blessures qui l’ont forgées ne disparaitront peut-être jamais et son incapacité à faire une croix sur son passé la condamne à une vie de solitude et de chagrin. Peut-être qu’une part d’elle se venge sur ceux qui étalent un peu trop leur bonheur, peut-être qu’elle n’en a réellement rien à faire, peut-être aussi qu’elle les jalouse, rêvant secrètement qu’on vienne la libérer de la prison dans laquelle elle s’est elle-même enfermée.

Au final, Driss est une femme complexe et secrète qui ne laisse pas grand monde la voir telle qu’elle. Il n’y a qu’Ewen qui ait déjà vu la jeune femme souriante, rieuse et enjouée qu’elle peut être quand les circonstances sont réunies.


Ce que vous aimez : Ewen, Oméga, le bleu, les cerises, les gens discrets, les gens puissants, la pluie, la nuit, les gens qui obéissent sans discuter, courir, imposer des règles, tirer avec une arme à feu.
Ce que vous n'aimez pas : Les Dolls, les pleurnichards, ceux qui remettent ses méthodes en questions, les faibles, les gens trop curieux, le rose, la rhubarbe, le soleil, devoir respecter les règles, sa mère, Jeff.


Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardvsnautilia.probb.fr
Contenu sponsorisé





Driss Lockwood [La Sous-Directrice Sans Compromis] Empty
MessageSujet: Re: Driss Lockwood [La Sous-Directrice Sans Compromis]   Driss Lockwood [La Sous-Directrice Sans Compromis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Driss Lockwood [La Sous-Directrice Sans Compromis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cercle de Driss Lockwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard VS Nautilia :: Avant de Jouer. :: Votre Personnage [Présentation] :: Ecole de Sorcellerie Poudlard :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: