Poudlard VS Nautilia

La guerre est déclarée...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neïko [Le chat pantouflard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neïko
Chat magique
Chat magique
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Près de Lili

MessageSujet: Neïko [Le chat pantouflard]   Sam 25 Oct - 1:04


Présentation de Neïko


Vous...



Prénom : Neïko
Date de naissance : 12 mai 2019
Espèce : Chat magique





Votre histoire...

20 lignes minimum !



Créer par magie pour être l'animal de compagnie d'une petite fille à problème, Neïko a vécu peu de temps avec cette jeune maîtresse aux cheveux blanc. Cette relation fut courte mais très agréable. Maÿline était une maîtresse douce et gentille qui lui laissait faire ce qu'il voulait. Il était en parfait accord avec elle, aimant par-dessus tout se lover dans son cou, sous ses longs cheveux. Mais cette harmonie ne dura pas, environ un an après qu'il soit né, Maÿline disparu brusquement, sans laisser de trace, le laissant derrière elle à Poudlard. Il la chercha longtemps, pendant plusieurs mois, dans tous les recoins du château et au-delà. Mais il ne trouva aucune trace d'elle, nulle part.

Il revint donc au Collège, le seul endroit qu'il connaissait et où il se sentait en sécurité et il y resta jusqu'au jour ou, perdu et effrayé, il rencontra une femme. Une belle femme selon les critères des humains, avec des cheveux très clairs, des yeux dorés et des doigts fins. Elle n'était pas comme les autres humains, elle avait une odeur de mort, elle était froide, elle bougeait très vite, elle entendait mieux que lui, elle avait des crocs comme lui et elle buvait du sang. Il avait été surprit au début, elle avait des points communs avec son ancienne maîtresse qui n'était qu'à moitié vampire. Kallista, elle, était une vraie vampire, très morte et très vieille. Et elle avait décidé de le recueillir.

Une fois de plus, tout se passa bien pendant quelques temps. Il vivait paisiblement dans la crypte de la vampire, sortait quand il voulait, allait où il voulait. Il avait une vie paisible et des compagnons. Lili d'abord, puis Chama, un Phénix qui vivait avec elle depuis très très longtemps et beaucoup d'autres animaux avec lesquels Neïko cohabitait très bien malgré leur différence de race. Il était heureux avec sa nouvelle famille. Mais là encore, les choses s'envenimèrent. Il n'y eut pas d'abandon cette fois mais Lili changea. A cause de lui.

Un jeune sorcier, prénommé Terry, débarqua dans le cimetière où il vivait avec les autres. Il vint une nuit, avec son esprit détraqué et un intérêt pour sa maîtresse. Et il parvint à l'attirer dans ses filets. Enfin pas lui, l'autre, celui qu'il ne pouvait pas voir, que personne ne pouvait voir à part Terry et Lili. Il arriva à susciter l'intérêt de Lili, à la faire venir dans son monde et elle en ressortie changer. Elle n'était plus aussi douce, plus aussi gentille, elle s'était mise à distribuer des ordres et était devenue plus cruelle. Neïko pendant un temps, crut qu'il allait devoir quitter le cimetière, qu'elle allait le chasser et que ça serait la fin de sa vie paisible. Mais il n'en fût rien. Malgré son changement, elle continua à lui porter de l'affection et demeura sa maîtresse. Une maîtresse bien plus dangereuse qu'auparavant mais ça, il s'en fichait, tant qu'elle tenait à lui et en prenait soin, il se fichait qu'elle soi cruelle avec les autres. Alors sa vie pu continuer tranquillement, il serait toujours protégé par Lili et il la protégerait toujours.





Votre physique...

5 lignes minimum !



Neïko, bien qu'ayant déjà 3 ans, à l'allure d'un jeune chat de 9 mois et pour cause, il vieillit beaucoup moins vite que les autres chats et à donc une espérance de vie bien plus longue. Il est gris tigré noir, avec de grands yeux gris.

Sous son autre allure, Neïko est un tigre blanc géant à dent de sabre. Il fait 1m70 au garrot, soit à la hauteur d'un humain de taille moyenne pour plus de 5 mètres de longueur et à, comme sa "race" l'indique, des crocs immenses mesurant près de 20cm chacun. Son pelage devient blanc rayé de noir et ses yeux d'un bleu très clair.




Votre caractère...

10 lignes minimum !



Votre caractère : Neïko est très doux, c'est une vrai peluche avec sa maîtresse. Il aime tout le monde et le contact des autres ne le dérangent absolument pas. Il parle très bien le langage des humains et peu communiquer par la pensée avec les autres animaux.

Il peut, par contre, devenir extrêmement agressif et ceux dans des circonstances bien particulières. Tout d'abord, il n'aime pas être pris du cou ou des bras de Lili sans que celle-ci ne l'aie autorisé. Il n'aime pas être pris dans les bras par des étrangers et n'aime pas être brusqué sans savoir d'abord ce qu'on lui veut. Si quelqu'un a le malheur d'attaquer Lili, il devra faire très attention à la petite bête devenue sournoise et méchante qui orne souvent son cou.

Il ne se laisse prendre sans rien dire que quand il veut l'être, quand il veut connaître la personne dont il a souvent sciemment attiré l'attention.

Il est aussi très déterminé et peu faire n'importe quoi quand ceux qu'il aime sont en danger. Et inutile de tenter de lui faire entendre raison, il est aussi borné que sa maîtresse et a des atouts physiques majeurs quand il s'agit de contraindre quelqu'un à le suivre.

Ce que vous aimez : Lili, Chama, courir, manger, se transformer, dormir, ronronner, chasser.

Ce que vous n'aimez pas : Voir Lili malheureuse, la pluie, la solitude.





Revenir en haut Aller en bas
 
Neïko [Le chat pantouflard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» Le petit chat m'aimait
» Le réveil du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard VS Nautilia :: Avant de Jouer. :: Votre Personnage [Présentation] :: Ecole de Sorcellerie Poudlard :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: